Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Le reportage sur Apple TV est très bon. Je ne sais pas comment cette fille va faire pour gérer toute cette nouvelle vie sur le long terme. On sent une hypersensible un peu caractérielle et complètement submergée par le succès. Elle semble bien entourée mais ces starsucess à l'américaine font toujours un peu fliper. Tout est grosse échelle, complètement irréelle. 

Ca me rappelle à quel point son disque est extraordinaire. Pour moi, c'est le meilleur album de chanteuse depuis Amy Winehouse et son Back To Black. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est prise dans un truc totalement ingérable pour l'ado et jeune adulte qu'elle est, heureusement pour elle elle semble bien entourée et ses parents ont l'air ultra patients. J'aurais préféré que le doc s'attarde plus sur la partie de création des chansons que sur les nombreux plans avec son ex (qui semblait n'en avoir rien à foutre de sa gueule) ou des hugs avec les fans, même si on comprend que pour elle cette partie-là est primordiale. Du coup j'ai trouvé ça un poil longuet (2h20 quand même). Heureusement son frangin n'est pas avare d'images, on trouve pas mal de vidéos sur youtube dans lesquelles il décortique certains titres.

 

Cet entretien vient d'être publié sur la chaîne Youtube d'Apple avec en intro un piano/voix de Ilomilo:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, Squall a dit :

La pauvre ressent toujours le besoin de désigner un vainqueur légitime quand elle gagne. La chanson méritait complètement donc c’est totalement juste comme victoire.


Peut-être que je me plante sur le message de la chanson Savage mais en effet victoire totalement mérité, bien trop pour prendre le temps de s’incliner devant une autre chanson si putassiere. ?

 

La chanson à été exploité mais vite mis « en retrait » par rapport à ses autres singles je trouve. Du coup ravi d’avoir une performance et cette récompense, c’est peut-être ma favorite de son répertoire. Justice. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je me demande quand est-ce qu'elle va se détacher de Finneas. C'est pas que j'en ai hâte, c'est juste que ce sera une étape forcément majeure pour elle dans sa carrière. J'ignore si elle finira par sortir de la musique sans qu'il soit, même un minimum, impliqué, mais ça risque d'être très intéressant. J'espère qu'à un certain stade, elle se rapprochera de Jack Antonoff, ils pourraient faire des choses formidables ensemble, sans pour autant que son implication dénature l'identité musicale et artistique de Billie.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...