Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

il y a 1 minute, Doï Tao a dit :

J'ai l'impression d'entendre une suite à all the good girls go to hell. Je suis vraiment partagé entre le "elle reste fidèle à son univers, cool" et le "on tourne déjà en rond". 

 

Les deux. Elle tourne en rond et en même temps elle continue de faire ce qu'elle fait très bien. Et si tourner en rond veut dire Everything I need, No Time To Die et Therefore I Am, je prends !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Doï Tao a dit :

J'ai l'impression d'entendre une suite à all the good girls go to hell. Je suis vraiment partagé entre le "elle reste fidèle à son univers, cool" et le "on tourne déjà en rond". 

 

Je suis totalement d'accord. 

 

Pour ma part, le refrain est bon mais j'ai peur qu'elle commence déjà à s'autoparodier... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, alarymaxime a dit :

Les refrains sont entrainants.... mais alors elle tourne en rond alors que ça carrière débute à peine :')


C’est quand même culotté de dire ça alors qu’on a eu un EIW et my future juste après WWAFA. Elle a 18 ans, elle reste dans son élément et finira par faire autre chose.

 

Vos pop stars qui sortent la même chose depuis les années 2000 et pourtant ça vous va très bien. :mdr: 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Squall a dit :

C’est quand même culotté de dire ça alors qu’on a eu un EIW et my future juste après WWAFA. Elle a 18 ans, elle reste dans son élément et finira par faire autre chose.

 

Vos pop stars qui sortent la même chose depuis les années 2000 et pourtant ça vous va très bien. :mdr: 

 

Il a pas tord.

 

Personnellement je serais déçu si le second album sonne comme une réédition du premier. Je doute qu'il en soit autrement, quand on entend ce nouveau titre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Squall a dit :


C’est quand même culotté de dire ça alors qu’on a eu un EIW et my future juste après WWAFA. Elle a 18 ans, elle reste dans son élément et finira par faire autre chose.

 

C'était ma remarque après avoir entendu la chanson : oui ça ressemble comme deux gouttes d'eau à son album, que tu le veuilles ou non lol.

 

Pas la peine de t'exciter pour la défendre :'), on verra ce qu'elle sort pour le deuxième album pour que l'on soit fixés :)

 

Lien vers le commentaire

J'adore encore une fois ! 

 

Oui c'est dans la veine du premier album et alors ? Elle débute à peine sa carrière donc je ne vois pas où est le problème, surtout que Billie a crée un univers personnel et bien reconnaissable, c'est pas donné à tous les artistes, encore plus à cet âge.

 

Qu'elle continue de développer cet univers qui lui est propre, c'est tout ce que je lui demande pour l'instant :)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Squall a dit :


C’est quand même culotté de dire ça alors qu’on a eu un EIW et my future juste après WWAFA. Elle a 18 ans, elle reste dans son élément et finira par faire autre chose.

 

Vos pop stars qui sortent la même chose depuis les années 2000 et pourtant ça vous va très bien. :mdr: 

 

Surtout qu'elle a tout pété avec "Bad guy" et qu'elle n'a pas encore essayé de faire une copie de ce morceau. Bref...

En tout cas je me ruine sur qobuz à cause d'elle. ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...