Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

J'aime bien ! C'est pas aussi percutant qu'un Bad Guy mais c'est délicieusement relaxant. Elle s'éloigne de l'ambiance oppressante de son premier album pour s'orienter dans quelque chose de plus lumineux et chill j'ai l'impression.

 

Du coup, on ne sait pas si c'est un single isolé ou un lead pour le prochain disque ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement ce qui me marque vraiment, c'est qu'elle fout le pied dans du jazzy à fond. C'est pas juste une teinte ou une influence. Et puis c'est plus trop électronique, c'est une instru organique. Le virage est franchement bien amorcé, on retrouve sa patte et en même temps on a un changement.

 

Je suis curieux de voir comment va se passer sa prochaine ère. Si elle cartonnera encore ou si ça va être comme Lorde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marceau a dit :

Personnellement ce qui me marque vraiment, c'est qu'elle fout le pied dans du jazzy à fond. C'est pas juste une teinte ou une influence. Et puis c'est plus trop électronique, c'est une instru organique. Le virage est franchement bien amorcé, on retrouve sa patte et en même temps on a un changement.

THIS ! D'ailleurs, l'ambiance de la chanson me rappelle énormément Amy Winehouse période Frank.
Si elle nous sort un album dans la même veine, je vais décéder comme pas possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...