Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Le ‎19‎/‎02‎/‎2020 à 06:09, Petit Prince a dit :

La perf' a été postée sur le compe YouTube officiel :

  Révéler le contenu masqué

Des points en plus qui seront comptabilisés pour le top singles UK et pour le Hot 100.

 

 

 

Sublimissime ! A 18 piges, respect ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Complétement naze ! Je voudrais comprendre pourquoi vous faites une obsession sur elle comme ça quand elle fait (certes à 18 ans) moins bien que beaucoup d'autres ? Genre je sais pas au hasard Angel Olsen.

On a l'impression que quand une artiste marche pour de la pop, la voir chanter une ballade c'est merveilleux. Bien non, il y a rien dans cette prestation et cette chanson est plate.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2020 à 00:13, Paris By Night a dit :

Ah tiens c'est bizarre on entend plus personne là... !

 

Il y a 2 heures, Cortana a dit :

Complétement naze ! Je voudrais comprendre pourquoi vous faites une obsession sur elle comme ça quand elle fait (certes à 18 ans) moins bien que beaucoup d'autres ? Genre je sais pas au hasard Angel Olsen.

On a l'impression que quand une artiste marche pour de la pop, la voir chanter une ballade c'est merveilleux. Bien non, il y a rien dans cette prestation et cette chanson est plate.

 

Fallait s'en douter. :lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

everything i wanted a servi à quoi ?

Le single n'est pas dans l'album, je viens de remarquer, et visiblement, elle continue d'exploiter l'album avec l'envoi d'un titre aux radios Alternative, donc, avec ce titre qui a été clippé, qui a eu un Top 10 aux USA, ça fait beaucoup pour un single balancé comme ça non ?

Lien vers le commentaire

A mon avis le décalage de la sortie de James Bond a un peu fait foirer le plan de promo et d'exploitation initiale... Ils doivent peut-être attendre avant de relancer la machine et du coup ils balancent des vieilles exploitations pour faire patienter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...