Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mary J. Blige a dit :

c'est impressionnant comment elle ressemble à Scarlett Johansson avec les cheveux longs et bruns

 

Tiens je suis pas le seul à lui trouver une ressemblance avec Scarlett ! Ça m’a interloqué à plusieurs reprises aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album vraiment cool et intéréssant. Je vois en lui une version torturée de Cry Baby de Melanie Martinez : Si dans ce dernier on était projeté dans une maison de poupée rose bonbon et un univers enfantin, nous nous retrouvons ici à déambuler dans cette même maison 10 ans après, quand tout a brûlé, que l'univers est noir, et que cette maison de poupée est hanté par les fantômes de la famille assassinée sauvagement par le passé. (Je pars loin ?)

Sinon, coup de coeur pour All the bad girls go To Hell, My Strange Addiction et Ilomilo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Raiponce a dit :

Elle est trop jeune et cool tu comprends, oublier ses paroles c'est trop cool.

 

La moindre occasion pour lui tomber dessus toi, tu as juste le seum car elle cartonne et qu'elle a des millions d'abonnés sur instagram. (:lol:

Si c'était une petite meuf pas connu de 17 ans qui faisait un album comme ça, tu crierais au génie. 

  • Like 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Billie Eilish est pour ma part un véritable coup de cœur, une artiste assez décalée qui propose un style musical assez différent de ce que l'on peut trouver sur le marché ! Elle casse énormément de code.

Sur scène, c'est une véritable petite boule d’énergie qui lui cause parfois quelques petites fausses notes mais rien de bien méchant, c'est souvent à cause du stress.. Pour ma part, l'une des chansons que je préfère de son album c'est ''when the party's over'' 

 

giphy.gif

 
 
 
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai (enfin) écouté l'album en entier, après avoir pas mal apprécié Bad Guy et écouté quelques fois I Love You. Je dois dire que je suis plutôt mitigé, il a des qualités, mais on se fait parfois un peu chier (pour le coup Bad Guy n'est pas très représentative de l'album). J'ai pas trouvé de morceau justement comme ce dernier (à part You Should See Me In A Crown peut être), ce qui n'est pas forcément un défaut en soit, mais ça manquait de pep's quand même, surtout vers la fin (problème de tracklist peut être). Paradoxalement j'ai juste zappé 8. L'album est assez éclectique dans sa première moitié, All The Good Girls Go To Hell semble sortir d'un album R'n'B des années 2000, c'est plutôt drôle. Musicalement ça me fait penser aussi à pas mal de choses, Mø évidemment, Kanye pour les instrus à la Yeezus, Lana Del Rey pour le côté nonchalent dans le chant. Ou dans un autre style Lorde, avec son style particulier et le fait que j'aime bien quelques morceaux alors que je pense pas être le public ciblé de base.

Elle n'a pas une voix exceptionnelle, mais s'en sort plutôt bien avec. C'est une voix adaptée pour les morceaux smooths ceci dit, comme les très beaux I Love You et Goodbye. J'aime pas mal ilomilo aussi. Typiquement c'est le genre de fille que j'ai envie de détester je crois mais qui a un truc (la preuve j'ai finalement écouté l'album).

 

J'ai regardé cette interview d'elle, je l'ai trouvé assez touchante et simple, elle subit un peu comme elle peut la pression (exagérée) du star system. J'espère ceci dit qu'un tel succès ne lui retombera pas dessus et que sa famille la protège de ça, dans un sens, vu son jeune âge.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...