Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Je viens de tomber sur une interview d'Avril Lavigne à ses tout débuts de carrière et je ne peux m'empêcher de penser à Billie quand je la vois ! Il est évident qu'elle a puisé pas mal son inspiration dans ce côté adolescent/rebelle, le style vestimentaire aussi, l'attitude, ce côté nonchalant... Ça m'a sauté aux yeux. C'est un peu son équivalent de 2002 en 2019 ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle bande de cons. ?

 

Ça pullule les vidéos de ce genre sur Youtube, avec des gens qui se prennent pour les grands démasqueurs de satanistes, illumanitis et autres reptiliens, personnellement je les trouve ridicules, voire effrayants, surtout que c'est souvent des hyper religieux. Ils me font bien plus peur que ces clips et ces artistes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

l'album sort dans 22 jours: 

 

En attendant sur AppleMusic l'album se débrouille plus que bien: 

WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO


#1 Autriche (+3)
#1 Canada (+4)
#1 Pays-Bas (+2)
#1 New Zealand (+1)
#1 Norvège (+2)
#1 Suisse (+2)
#2 Australie (=)
#2 Belgique (+4)
#2 Espagne (+2)
#3 Irlande (+1)
#3 Mexique (=)
#3 Russie (+1)
#4 UK (+2)
#4 Denmark (+1)
#4 Italie (+1)
#6 Brésil (+3)
#6 Allemagne (+1)
#8 USA (+20)
#10 France (+10)

 

tumblr_pm7vmpgAxu1ul9rhmo6_400.giftumblr_pm7vmpgAxu1ul9rhmo6_400.gif

 

 

Comme pour Ava Max, si quelqu'un veut lui faire un topic chiffre, ça serait sympa :)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis plutot séduit par son 1er album que je n’attendais pas particulierement. Les titres sont doux sans tomber dans l’ennui (parfois un peu quand meme, surtout en fin d’album), c’est homogène et original. Pas mal, je conserve!

 

All Good Girls Go to Hell, My Strange Addiction et When the Party’s Over ont retenu mon attention à la 1ere ecoute.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas trop sinistre ? ^^

 

Je digère encore l'album mais il y a des titres qui me laissent sans voix: Bad Guy nous met dans l'ambiance dès le départ, WTPO est toujours aussi prenante, Bury a Friend méga tube et I Love You m'a mis les poils. 

Et sinon je note des influences très intéressantes et des productions particulièrement solides.

 

Je l'ai toujours trouvé prometteuse et sortir un premier album comme ça à seulement 17 ans c'est assez exceptionnelle. Bon j'ai toujours un peu du mal avec son "Mumble Singing" mais ca s'arrange au fil des écoutes.

Lien vers le commentaire

Je n'attendais absolument pas cet album, mais j'ai tendu une oreille par curiosité. 

Et bien, je sais pas trop si j'aime ou si je n'aime pas du à sa façon de chanter. Mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour Bad Guy (Un bop), Listen Before I Go et I Love you (j'ai eu les larmes aux yeux).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...