Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

billie-eilish-Gif-16.gif

 

Née le 18/12/2001, cette jeune chanteuse américaine âgée de 15 ans a signée chez Interscope en 2016.

 

Début 2016 elle sort son premier single "Ocean Eyes" qui devient viral sur soundcloud avec 2 millions d'écoutes.

"Six Feet Under" deuxième titre est dispo sur sa chaîne et atteint le million assez rapidement.

 

En Mars 2017, le titre inédit "Bored" est dévoilé au public, cette chanson est présente

dans la bande originale de la série "13 Reasons Why"

 

Le 11/08/17, elle sort son premier EP "dont smile at me" dont est extrait "Bellyache"

le single qui va servir de tremplin pour lancer officiellement ce premier essaie.

 

 

 

 

 

 

 

AcKe8UD.png

 

01. COPYCAT

02. idontwannabeyouanymore

03. my boy

04. watch

05. &burn

06. party favor

07. hostage

08. ocean eyes

09. &Burn ft. Vince Staples

 

 

664929_thumbnail_1.jpg 92iR44a.png Instagram-50x50.png socialnet_header-youtube.png

 

giphy.gif

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle n'a pas de topic ventes ? Je poste ça ici.

 

Lovely :

 

Australie : 32-34-21-13-13-13-11-5-13-15-21-20-21-EC

 

NZ : 36-29-16-9-7-6-4-7-9-10-12-9-12-14-EC

 

Le titre est déjà un tube en Océanie. Pour le reste du monde, pas grand chose d'intéressant pour le moment mais ça arrive.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime assez bien bitches broken hearts, c'est chill et agréable. Le reste c'est plutôt basique et très peu marquant. Elle n'a pas du tout une voix intéressante et singulière, sa musique c'est entre pop et r'n'b typée mainstream, et son univers sombre est plutôt déjà vu. Après à 16 ans être aussi dérangée c'est intriguant et si c'est elle qui fait sa musique elle est très talentueuse, mais si sa musique est la relève de la future nouvelle pop, je ne pense pas y adhérer.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...