Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Red Lipstick

Billie Eilish - l'album + Bad Guy #1 USA

Recommended Posts

Mais sa musique c'est de la merde affreuse, putain non pas ça. Elle a strictement aucun talent de composition.

Le cauchemar. 

• Like 1
  • Haha 3
  • Confused 2

Toujours aussi imbuvable celui-là, une horreur. Maintenant, il va prétendre en avoir quelque chose à faire de qui chantera sur le prochain James Bond. :unsure: 

• Thanks 1
  • Haha 12

il y a 27 minutes, Cortana a dit :

Mais sa musique c'est de la merde affreuse, putain non pas ça. Elle a strictement aucun talent de composition.

Le cauchemar. 

C'est si compliqué de dire "Putain, je suis pas du tout fan de ce qu'elle fait." ?

• Like 5
  • Thanks 3

il y a 31 minutes, Cortana a dit :

Le cauchemar. 

Attends de voir, peut-être qu'elle te surprendra. Surtout que là elle sera entourée de compositeurs bien plus expérimentés que son frère. 

• Sad 1

Énorme nouvelle pour elle! Le thème du nouveau James Bond quoi.. c'est archi prestigieux!

J'espère qu'elle proposera un titre électro déconcertant a la Die Another Day de Madonna en son temps.. :throb:

• Like 6

il y a 27 minutes, Cortana a dit :

Elle n'a aucune voix donc j'ai du mal à comprendre ce choix. 

Oui parce que toutes les BO de James Bond sont des chansons à voix cf Die Another Day.

Oust tu t’enfonces.

• Like 2
  • Haha 1

à l’instant, Cortana a dit :

Bien il est nul le titre de Madonna, celui de Garbage est tellement mieux par exemple. 

Tu n’aimes pas, ce n’est pas nul. Tant que tu ne comprendras pas cette nuance on ne pourra pas discuter avec toi et sur aucun sujet.

De plus ce n’est pas parce qu’elle n’a pas la voix d’Adele qu’elle ne peut pas proposer des chansons chargées d’émotions. C’est vraiment le mauvais argument par excellence.

• Like 16
  • Thanks 1

On passe de Tina Turner, Nancy Sinatra, McCartney à Billie Eilish alors on qu'on aurait pu avoir Lana Del Rey, Liam Gallagher ou encore Radiohead. 

Même Sam Smith c'était décevant mais ça reste une belle voix. 

• Confused 2

Avec Billie Eilish on peut s'attendre vraiment aux extrêmes côté production.. La surprise sera totale! :throb:

Elle peut nous pondre un titre électro dans la lignée de Bad Guy / Die Another Day ou bien une ballade atmosphérique comme celle qu'elle avait concocté pour le film Roma :

• Like 1

Il y a 21 heures, Cortana a dit :

Elle n'a aucune voix donc j'ai du mal à comprendre ce choix. 

Il y a 20 heures, Cortana a dit :

alors on qu'on aurait pu avoir Lana Del Rey

Alors désolé mais pour moi Lana n'a pas de voix non plus (bien que je l'adore), comme quoi, tout est subjectif ! Et c'est ça qui est bien avec la musique ! :)

C'était Dua Lipa d'ailleurs qui était pressentie pour la B.O. à la base, mais j'suis très content de ce choix, Billie et Finneas sont très talentueux, Everything I wanted est bourrée d'émotions sans qu'elle pousse la voix, j'pense qu'on peut vraiment avoir quelque chose d'intéressant !

• Like 8
  • Thanks 1