Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Avec Billie Eilish on peut s'attendre vraiment aux extrêmes côté production.. La surprise sera totale! :throb:

 

Elle peut nous pondre un titre électro dans la lignée de Bad Guy / Die Another Day ou bien une ballade atmosphérique comme celle qu'elle avait concocté pour le film Roma :

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Cortana a dit :

Elle n'a aucune voix donc j'ai du mal à comprendre ce choix. 

 

Il y a 20 heures, Cortana a dit :

alors on qu'on aurait pu avoir Lana Del Rey

 

Alors désolé mais pour moi Lana n'a pas de voix non plus (bien que je l'adore), comme quoi, tout est subjectif ! Et c'est ça qui est bien avec la musique ! :)

 

C'était Dua Lipa d'ailleurs qui était pressentie pour la B.O. à la base, mais j'suis très content de ce choix, Billie et Finneas sont très talentueux, Everything I wanted est bourrée d'émotions sans qu'elle pousse la voix, j'pense qu'on peut vraiment avoir quelque chose d'intéressant !

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le live était très réussi j’ai trouvé aussi. 

Par contre j’avoue que je n’ai pas tellement apprécié sa réaction, enfin son « discours » quand elle gagne l’AOTY. 

Ok c’est bien d’être humble mais de la à sortir uniquement « Ariana le méritait, aller bonne soirée » ou un truc du genre, ça le fait moyen, heureusement que son frère était là pour rattraper le coup, et remercier un minimum. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...