Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

 

La pauvre, elle s'est faite insulter par des paparazzis et cie parce qu'elle a refusé de signer des autographes (elle explique pourquoi dans la vidéo). Ils s'acharnent littéralement sur une ado de 17 ans, c'est écœurant. J'espère vraiment qu'ils arriveront à gérer toute cette folie médiatique parce qu'elle risque de péter un plomb dans quelques années à l'instar de beaucoup d'autres avant elle. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cette fille est hyper attachante en plus d'être une artiste géniale, j'espère qu'elle restera bien entourée et qu'elle mènera sa carrière comme une Avril Lavigne (elle me fait penser beaucoup à elle) plus qu'a à un Justin Bieber. Je la sens hyper fragile cette fille. J'espère qu'elle aura les épaules assez solide pour vivre tout ça si jeune. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MadMan® a dit :

Cette fille est hyper attachante en plus d'être une artiste géniale, j'espère qu'elle restera bien entourée et qu'elle mènera sa carrière comme une Avril Lavigne (elle me fait penser beaucoup à elle) plus qu'a à un Justin Bieber. Je la sens hyper fragile cette fille. J'espère qu'elle aura les épaules assez solide pour vivre tout ça si jeune. 

Je me dis que ça peut le faire car elle travail avec son frère, du coup ils peuvent s'epauler l'un l'autre si la pression est grande 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MadMan® a dit :

Cette fille est hyper attachante en plus d'être une artiste géniale, j'espère qu'elle restera bien entourée et qu'elle mènera sa carrière comme une Avril Lavigne (elle me fait penser beaucoup à elle) plus qu'a à un Justin Bieber. Je la sens hyper fragile cette fille. J'espère qu'elle aura les épaules assez solide pour vivre tout ça si jeune. 

 

Lavigne avait un côté battant/rien à faire de ce que les autres pensent que n'a - je trouve - pas Billie.

Elle me renvoie vraiment une sensation de fragilité/sur le fil du rasoir, chose que ne renvoyait pas du tout Lavigne au premier abord. Tu sens qu'elle a comme un lourd passif anxieux derrière elle. Ça se sent dans sa musique d'ailleurs, qui sonne souvent torturée je trouve.

 

Effectivement, il faut lui souhaiter que la pression des spotlights et de la célébrité ne la fera pas plonger. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tae a dit :

 

Lavigne avait un côté battant/rien à faire de ce que les autres pensent que n'a - je trouve - pas Billie.

Elle me renvoie vraiment une sensation de fragilité/sur le fil du rasoir, chose que ne renvoyait pas du tout Lavigne au premier abord. Tu sens qu'elle a comme un lourd passif anxieux derrière elle. Ça se sent dans sa musique d'ailleurs, qui sonne souvent torturée je trouve.

 

Effectivement, il faut lui souhaiter que la pression des spotlights et de la célébrité ne la fera pas plonger. 

 

Effectivement Avril Lavigne a traversé des périodes pas cool dans sa carrière mais rien à voir avec la célébrité (je pense à ses deux divorces, sa maladie de Lyme) mais oui rien à voir au niveau du caractère. Billie Eilish à souvent l'air bordeline dans ses interviews. Mais leurs début de carrière se ressemble je trouve ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...