Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Avec Billie Eilish on peut s'attendre vraiment aux extrêmes côté production.. La surprise sera totale! :throb:

 

Elle peut nous pondre un titre électro dans la lignée de Bad Guy / Die Another Day ou bien une ballade atmosphérique comme celle qu'elle avait concocté pour le film Roma :

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Cortana a dit :

Elle n'a aucune voix donc j'ai du mal à comprendre ce choix. 

 

Il y a 20 heures, Cortana a dit :

alors on qu'on aurait pu avoir Lana Del Rey

 

Alors désolé mais pour moi Lana n'a pas de voix non plus (bien que je l'adore), comme quoi, tout est subjectif ! Et c'est ça qui est bien avec la musique ! :)

 

C'était Dua Lipa d'ailleurs qui était pressentie pour la B.O. à la base, mais j'suis très content de ce choix, Billie et Finneas sont très talentueux, Everything I wanted est bourrée d'émotions sans qu'elle pousse la voix, j'pense qu'on peut vraiment avoir quelque chose d'intéressant !

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le live était très réussi j’ai trouvé aussi. 

Par contre j’avoue que je n’ai pas tellement apprécié sa réaction, enfin son « discours » quand elle gagne l’AOTY. 

Ok c’est bien d’être humble mais de la à sortir uniquement « Ariana le méritait, aller bonne soirée » ou un truc du genre, ça le fait moyen, heureusement que son frère était là pour rattraper le coup, et remercier un minimum. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...