Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Je trouve les vidéos de cette femme vraiment inintéressantes et interchangeables... bref, c'est pas mon kif. 

 

Billie a participé au Tim Burton's The Nightmare Before Christmas Live-To-Film Concert Experience donné par Dany Elfman à Los Angeles hier.

Elle y a interprété, entre autre, Sally's Song et ça m'avait l'air assez délicieux. J'espère que l'on aura droit à une captation de qualité ; en attendant :

 

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est lassant cette industrie, bosser dur pour sortir un album et deux mois après repartir en studio pour le prochain. 

 

C'est pire que le mc do. 

 

On a plus l'impression de vivre des "ères" et pourtant que c'est important pour mieux revenir après. Aujourd'hui on a plus ce sentiment de coupure médiatique avant un retour, tout s'enchaine. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Kinderfeld a dit :

C'est lassant cette industrie, bosser dur pour sortir un album et deux mois après repartir en studio pour le prochain. 

 

C'est pire que le mc do. 

 

On a plus l'impression de vivre des "ères" et pourtant que c'est important pour mieux revenir après. Aujourd'hui on a plus ce sentiment de coupure médiatique avant un retour, tout s'enchaine. 

Cela fait 6 mois qu'elle a sorti HTE. Faut bien qu'un jour ils passent à autre chose ? Et ils ne vont pas sortir le troisième dans un mois.  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...