Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Qu'est ce que c'est naze... J'ai l'impression qu'elle a compris tous les codes dans la musique actuelle et elle fait juste que reproduire une formule déjà entendu 36 fois à coté. Elle est jeune, fais sa promo sur insta, sort des visuelles "dérangeants", fais une espece d'electro pop indé (oui ça ne veut rien dire). Le titre de l'album en majuscule, le clip, les noms des chansons, rien n'est laissé au hasard.

 

C'est le contraire de la créativité.

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raiponce a dit :

Qu'est ce que c'est naze... J'ai l'impression qu'elle a compris tous les codes dans la musique actuelle et elle fait juste que reproduire une formule déjà entendu 36 fois à coté. Elle est jeune, fais sa promo sur insta, sort des visuelles "dérangeants", fais une espece d'electro pop indé (oui ça ne veut rien dire). Le titre de l'album en majuscule, le clip, les noms des chansons, rien n'est laissé au hasard.

 

C'est le contraire de la créativité.

 

tu deviens prévisible il faut se renouveler ^^

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas forcément comprendre la hype. Elle a de magnifiques visuels et un bon style mais la musique ne suit pas forcément. C'est pas mal hein, mais c'est pas au niveau de ses vidéos. La seule chose qui m'ait marqué est You Should See Me In a Crown et When The Party's Over dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...