Aller au contenu

Julien Doré - Porto-Vecchio


ScissorBoy

Messages recommandés

Je comprend mieux pourquoi il était avec l'association sea sheperd, c'était pour avoir des spots avec des baleines.

 

Je vois pas en quoi il s'aime plus qu'un autre artiste ? C'est lui qui chante ( et réalisé aussi ses clips) donc bon .... Et sans oublier coco caline en mode karaoké japonais où on le voit à peine.

C'est pas de sa faute s'il est pas assez moche hein.

 

Il suffit de voir le doc qui accompagne l'album pour rentrer dans l'univers de &. Et puis de comprendre que la langue française c'est pas que le 1 er degré bénabar ou de tous les chanteurs "réalistes" c'est comme en peinture tu as les impressionnistes les sur réaliste les romantiques.... Tu as Picasso mondrian Monnet ... Ben les mots c'est comme la peinture...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest dommage jaurais pu beaucoup aimer Julien et cetait Plutôt bien parti avec ses deux premiers albums...Mais cette manière de minauder comme si il avait un morceau de jambon de Bayonne coincé dans la trachée menerve vraiment. Je préférais largement son personnage un peu décalé que le dandy crooner quil est devenu depuis Løve.

Le clip est très beau, comme celui de « le Lac ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest dommage jaurais pu beaucoup aimer Julien et cetait Plutôt bien parti avec ses deux premiers albums...Mais cette manière de minauder comme si il avait un morceau de jambon de Bayonne coincé dans la trachée menerve vraiment. Je préférais largement son personnage un peu décalé que le dandy crooner quil est devenu depuis Løve.

Le clip est très beau, comme celui de « le Lac ».

C'est tout à fait ce que je ressens moi aussi concernant son évolution..

 

 

Lien vers le commentaire

Dans l'image qu'il renvoie, il apparaît de plus en plus ego-centré effectivement, il perd de son charme. Mais & et surtout Love surpassent de loin en qualité ses deux premiers opus, c'est ça qui compte au final.

Peut-être mais je nai pas réussi à écouter lalbum en entier, tellement sa manière de chanter est irritante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...