Jump to content
ScissorBoy

Julien Doré - Porto-Vecchio

Recommended Posts

Mouais. Bon, c'est un peu chiant. Il s'aime toujours autant en tout cas !

J'adore le morceau. Comme tout l'album.

• Like 1

J'ai quand même l'impression qu'il balance des bouts de phrase sans queue ni tête sur cet album, quitte à faire caricatural. avec sa voix qui minaude...J'aime de moins en moins

Bizarrement, je préfère le clip à la chanson

• Like 2

Je comprend mieux pourquoi il était avec l'association sea sheperd, c'était pour avoir des spots avec des baleines.

Je vois pas en quoi il s'aime plus qu'un autre artiste ? C'est lui qui chante ( et réalisé aussi ses clips) donc bon .... Et sans oublier coco caline en mode karaoké japonais où on le voit à peine.

C'est pas de sa faute s'il est pas assez moche hein.

Il suffit de voir le doc qui accompagne l'album pour rentrer dans l'univers de &. Et puis de comprendre que la langue française c'est pas que le 1 er degré bénabar ou de tous les chanteurs "réalistes" c'est comme en peinture tu as les impressionnistes les sur réaliste les romantiques.... Tu as Picasso mondrian Monnet ... Ben les mots c'est comme la peinture...

• Like 1

Cest dommage jaurais pu beaucoup aimer Julien et cetait Plutôt bien parti avec ses deux premiers albums...Mais cette manière de minauder comme si il avait un morceau de jambon de Bayonne coincé dans la trachée menerve vraiment. Je préférais largement son personnage un peu décalé que le dandy crooner quil est devenu depuis Løve.

Le clip est très beau, comme celui de « le Lac ».

• Like 1

Cest dommage jaurais pu beaucoup aimer Julien et cetait Plutôt bien parti avec ses deux premiers albums...Mais cette manière de minauder comme si il avait un morceau de jambon de Bayonne coincé dans la trachée menerve vraiment. Je préférais largement son personnage un peu décalé que le dandy crooner quil est devenu depuis Løve.

Le clip est très beau, comme celui de « le Lac ».

C'est tout à fait ce que je ressens moi aussi concernant son évolution..

Dans l'image qu'il renvoie, il apparaît de plus en plus ego-centré effectivement, il perd de son charme. Mais & et surtout Love surpassent de loin en qualité ses deux premiers opus, c'est ça qui compte au final.

• Like 1

Dans l'image qu'il renvoie, il apparaît de plus en plus ego-centré effectivement, il perd de son charme. Mais & et surtout Love surpassent de loin en qualité ses deux premiers opus, c'est ça qui compte au final.

Peut-être mais je nai pas réussi à écouter lalbum en entier, tellement sa manière de chanter est irritante.

• Sujets récents

• Je suis d'accord que relancer ce vieux débat est un peu gonflant. C'est "so 2011" je le conçois.  Mais ce sont les hasards du calendrier.    La copie de la Madonna de 1990 par Lady Gaga m'a sauté aux yeux très récemment car le film "In Bed With Madonna" a été rediffusé il y a deux semaines à la télé. Habituellement, c'est pas une histoire qui me hante particulièrement...   C'est actuellement que Christine me déçoit, après m'avoir enthousiasmé (tardivement) avec le premier album.  Et la dernière fois que j'avais ressenti ce type de déception de voir une artiste prometteuse se dégonfler au second album ... et bien c'était Lady Gaga.   J'y ai vu des similitudes... tant pis si je passe pour un méchant "hater", dans les faits, je suis juste un type... déçu.    
    • Je ne trouve pas Chris si irritante, au point de rester obnubiler par l'évolution de son personnage pour ce disque.  D’autant que j'ai trouvé son dernier clip assez subtil, et joliment réalisé. Comme n'importe quel artiste qui aime la mise en scène, le gout du spectacle, et le désir d’être incarné par un personnage fort,  elle en rajoute volontairement. Je la crois suffisamment intelligente pour arriver à délimiter les frontières de ce compagnon de route qu'elle a imaginé.    
    • J’imagine aussi du 280.000 Max dans ces eaux là (en tout cas pas plus de 300.000 hormis si elle sort plus de 10 variantes de l’album)
    • La voix de Nicki Minaj est toujours très travaillée en studio, mais en live on est sur le même niveau que Iggy Azalea ou Cardi B au niveau du rendu, si ce n'est que ces dernières ont un rendu plus "brut" sur leurs albums
    • 1. Kylie Minogue : Golden 2. Diva Faune : Get up 3. Kylie Minogue : Stop me from falling 4. Jérémy Frérot : Revoir 5. Jain : Alright  6. 21 Pilots : Nico and the ninners 7. Kendji Girac : Pour oublier 8. Kylie Minogue : Lifetime to repair 9. Alan Walker : Darkside 10. Dynoro / Gigi d’Agostino : In my mind 11. Huko : No use 12. Kygo/Imagine Dragons : Born to be yours 13. 21 Pilots : Jumpsuit 14. Boulevard des airs : Je me dis que toi aussi 15. Calogero : 1987 16. Imagine Dragons : Natural 17. Imagine Dragons : Next to me 18. Synapson : Souba 19. Slimane : Luna 20 .Tom Odell : If you wanna love somebody 21.George Ezra : Shotgun 22. Luis Fonsi : Calypso 23. The Chainsmokers : Side effects 24. Rudimental : Let me live 25. Jen Jis / Feder : Keep us apart