Aller au contenu

CAMILA CABELLO ft. YOUNG THUG - Havana


MilkCherry

Messages recommandés

J'adore le scénario du clip. C'est vraiment le très gros point fort, l'originalité...

 

Mais au final, le tout est un peu raté. L'intro est longue, ce qui n'est pas mal en soit, mais il aurait fallu qu'elle soit longue pour une raison... en étant drôle par exemple. Là, c'est pas le cas.

 

Je trouve ça dommage d'avoir fait un clip assez sombre pour une telle chanson. J'aurai aimé que le film se passe à la Havane, sous le soleil, avec quelque chose de très coloré

 

La danse est assez mal montée. Ca fait des allers-retour trop rapides entre la danse et Young Thug, et du coup on a bien compris que Young Thug était là mais on a pas du tout profité de la qualité de la danse

 

J'ai bien aimé la fin du film, quand elle s'adresse à la spectatrice... En revanche, la rencontre avec le garçon se voulait drôle (j'imagine), dans le pur style d'une télénova,... Mais encore une fois ça tombe à l'eau. Et je m'attendais justement à une fin où elle se libère un peu de ce cliché justement, et au final elle s'y enfonce encore plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas vraiment à Camila elle-même mais je trouve la chanson réussi, grâce au refrain très entêtant et à l'instrumentale. Il ressort du titre une certaine ambiance bien agréable. Dommage que Young Thug vient détruire le morceau au plein milieu avec ses gémissements...

 

Le clip est sympa. J'ai trouvé l'intro plutôt marrante bien que longue. Par contre je ne suis pas fan de la dernière partie du clip.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...