Aller au contenu

CAMILA CABELLO ft. YOUNG THUG - Havana


MilkCherry

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout cette nana, mais force est de constater qu'avec Havana, elle a tout bon. La chanson est chouette, et ce clip est franchement sympa, malgré un début résolument trop long avec toute la conversation autour de la table.

GG à elle.

 

Idem, je suis totalement insensible à elle et ses consœurs.

Ici elle propose un très bon clip, la chanson est super sympa. C'est une véritable prise de risque sitôt dans sa carrière de proposer une chanson aux sonorités latines, tant mieux pour elle que le succès soit au rendez-vous. J'aime beaucoup, dommage que la chanson soit si courte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La première partie du clip est assez drôle et sympa. Après le clip manque de cohérence avec les scènes chez elle, puis au cinéma, puis dans le film, ... J'ai pas accroché.

 

J'apprécie aussi qu'elle mise sur son côté latina, dans la lancée de Hey Ma. Surtout que c'est vraiment la tendance du moment!

Lien vers le commentaire

Elle a tout bon sur ce titre !

 

Comme quoi avec un excellent titre, même les artistes pop féminines, peuvent tenir de gros tubes en 2017 ("Havana", "New Rules")

Elles ont bien su tirer leur épingle du jeu ces deux là, en apportant cette fraicheur qu'il manquait à la pop.

 

J'adhère totalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beau ne pas apprécier cette nana (vocalement je l'ai jamais supporté, physiquement elle fait tellement gamine et tête à claque..) Havana est juste une excellente chanson (et justement vocalement pas si dégueulasse), et le clip est très bon (beaucoup d'humour mais pas de try hard).

Franchement, je suis surpris d'apprécier à ce point. :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout cette nana, mais force est de constater qu'avec Havana, elle a tout bon. La chanson est chouette, et ce clip est franchement sympa, malgré un début résolument trop long avec toute la conversation autour de la table.

GG à elle.

 

J'ai beau ne pas apprécier cette nana (vocalement je l'ai jamais supporté, physiquement elle fait tellement gamine et tête à claque..) Havana est juste une excellente chanson (et justement vocalement pas si dégueulasse), et le clip est très bon (beaucoup d'humour mais pas de try hard).

Franchement, je suis surpris d'apprécier à ce point. :throb:

 

C'est exactement la même chose pour moi (voix, tête à claque, gamine, etc...), et en plus, à ma première écoute d'Havana, bah j'en avais rigolé quoi tellement j'avais trouvé le titre franchement sans intérêt et d'un chiant.

Mais bizarrement, l'assemblage des deux (clip + chanson) rend le tout.....bah très sympa. La chanson était cool pour une deuxième écoute, et je trouve qu'elle joue bien la comédie !

Le côté tête à claque ne ressort pas (trop) ici, et puis elle ne force pas sur sa voix, du coup bah...pas de chèvre :')

Elle danse bien, et puis avec la couette et les lunettes elle est jolie.

Je vais re-regarder le tout, mais je pense pouvoir écouter Havana sans broncher (et même la mettre dans ma playlist :ph34r:).

Bon par contre OMG est naze (à part sur elle sort un méga clip pour ce titre aussi :ninja:).

 

Perso l'intro ne me gêne pas, juste peut-être le fait que la mère (ou grand-mère ?) soit un homme déguisé....c'est fait exprès ou c'est vraiment sensé représenter une femme sauf qu'ils n'avaient plus d'actrices ? Enfin bref, agréablement surpris.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...