Aller au contenu

CAMILA CABELLO ft. YOUNG THUG - Havana


MilkCherry

Messages recommandés

Le clip est bon ! Il aurait pu être génial si l'intro avait été un peu plus condensé, trop de blah blah pas forcément marrant et puis Lele Pons...................

Sinon quand la musique commence, c'est vraiment bon, elle danse bien, elle est marrante, elle dégage quelque chose. La chanson est toujours un tube j'espère qu'elle continuera sur sa lancée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout cette nana, mais force est de constater qu'avec Havana, elle a tout bon. La chanson est chouette, et ce clip est franchement sympa, malgré un début résolument trop long avec toute la conversation autour de la table.
GG à elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cest tout ce que je ne voulais pas pour ce titre qui mérite le matraquage jusquà lété 2018.

 

Le clip à rallonge pas drôle pour un sou qui appuie sur ses talents de mauvaise comédienne. On dirait du Taylor Swift. Pour moi, elle a tout faux avec cette vidéo. À trop en faire, on en perd la fraîcheur de la chanson.

 

On voit où passe le budget de son ancien groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore tout, la chanson et le clip du début jusqu'a la fin.



La chanson en elle même est superbe (et non il y a pas vraiment de ressemblence avec Same Old Love).



Quand t'au clip rien de négative à dire, j'adore la première partie qui est assé drôle et bien joué (surpris par Camilla), et la 2ème partie (musicale) est très bien réalisé, l'image est magnifique, Camila bouge bien, elle est jolie et sexy sans en faire trop.



Bref, elle a très bien fait de quitter les 4 autres, elle est bien mieux en solo musicalement.



574618-camila-cabello-decouvrez-son-clip


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...