Jump to content
MilkCherry

CAMILA CABELLO ft. YOUNG THUG - Havana

Recommended Posts

J'adore la chanson, le clip est top.
C'est un win.

(Même si je n'aurais pas été contre un clip mettant en valeur la beauté nocturne de La Havane.)

• Like 2

Le clip est bon ! Il aurait pu être génial si l'intro avait été un peu plus condensé, trop de blah blah pas forcément marrant et puis Lele Pons...................

Sinon quand la musique commence, c'est vraiment bon, elle danse bien, elle est marrante, elle dégage quelque chose. La chanson est toujours un tube j'espère qu'elle continuera sur sa lancée.

• Like 1

Elle a vraiment trouvé son style, le clip est très bon. Il manque juste un petit peu de danse sexy quelque chose qui fasse un peu plus latin. Mais sinon, c'est vraiment bon.

• Like 3

Le titre est une tuerie, mais le clip ne le rends pas meilleur, je l'ai trouvé assez comique, mais il est trop sombre...... Je pensais plus à quelque chose de bien plus coloré comme la pochette.

Je n'aime pas du tout cette nana, mais force est de constater qu'avec Havana, elle a tout bon. La chanson est chouette, et ce clip est franchement sympa, malgré un début résolument trop long avec toute la conversation autour de la table.
GG à elle.

• Like 4

Havana est une reussite, tout est bon, même si le fait que l'instrumentale est une copie de Same Old Love me gène toujours un peu.

J'ai bien rigolé sur le debut

La partie musicale se suffit à elle-même.

Pas du tout convaincu par la partie d'intro comique qui va pas du tout avec le titre je trouve.

Mais Havana est vraiment un bon titre, j'espère qu'elle continuera dans cette voie !

J'aime que ce soit le clip ou le titre qui est une petite tuerie

Moi qui pouvait pas la voir dans les 5h, elle a réussi a m'avoir...

Cest tout ce que je ne voulais pas pour ce titre qui mérite le matraquage jusquà lété 2018.

Le clip à rallonge pas drôle pour un sou qui appuie sur ses talents de mauvaise comédienne. On dirait du Taylor Swift. Pour moi, elle a tout faux avec cette vidéo. À trop en faire, on en perd la fraîcheur de la chanson.

On voit où passe le budget de son ancien groupe.

• Like 1