Aller au contenu

The Pussycat Dolls | Single retour : React


Messages recommandés

Maintenant il faut laisser le temps au titre de s'installer. 

La tournée est presque sold out donc avec l'annonce des dates américaines et dans le reste de l'Europe elles feront, j'espère, le nécessaire pour avoir une exposition suffisante.

 

Le titre devrait logiquement redescendre avant de remonter (ou pas) selon le soutient des sites de streaming et des radios. 

 

Initialement j'étais en partie déçu par le titre (un pont plus marqué avec une High note avant le dernier refrain aurait été parfait) mais finalement avec les écoutes je suis fan. Pour autant je ne lui trouve pas spécialement de potentiel commercial mais j'espère vraiment qu'elles arriveront à reprendre leurs place. 

 

Vite une grande cérémonie !

Lien vers le commentaire

Apple Music

 

#32 Irlande (+3)

#43 Autriche (+4)

#49 Brésil (+11)

#56 UK (=)

#58 Allemagne (+1)

#93 Pays-Bas (+24)

#99 Suisse (-8)

#152 Belgique (+36)

#174 Danemark (+54)

#251 Australie (+10)

#262 Espagne (+21)

#322 Canada (+1)

#391 Norvège (-5)

#400 France (+23)

#814 United States (-30)

 

Sur Spotify UK, elles remontent #85 (+11) ! (Seul pays où elles sont encore classées sur Spotify)

Au vu du streaming, il y a des chances qu'elles rentrent dans les classements officiels en Irlande, Autriche, Allemagne et Pays-Bas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, MilkCherry a dit :

Faut performer le titre maintenant !

 

Nicole n'arrête pas de dire en interview que la priorité maintenant est la tournée, dont les répétitions commenceront en mars.

Le single et le clip c'était pour faire plaisir aux fans.

 

A la rigueur, un tour des radios au UK pour faire jouer le titre serait la meilleure stratégie.

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Moki a dit :

 

 

Sur Spotify UK, elles remontent #85 (+11) ! (Seul pays où elles sont encore classées sur Spotify)

 

 

Non il y a aussi quelques autres pays (moins important certes):


#60 Irlande (+19)
#63 Bulgarie (NE)
#77 UK (+8)
#92 Grèce (+23)
#148 Hongrie (+43)
#154 Brésil (RE)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...