Aller au contenu

Les ventes d'Orelsan | La Fête Est Finie - Épilogue


Messages recommandés

Nan mais il à toujours eu du succés hein... depuis son premier album il fait du buzz c'est juste que tu remonte rien que 2ans en arrière avec la BO du film c'était pas du tout le même artiste , tu prends le morceaux "j'essaye" avec sa grand mère c'est chanter mais y'a un message , des rimes riches de l'autodérision... sur la fete est finis y'a rien c'est plat, chiant , répétitif , sans insparation , 2 sons pour parler de Cean alors qu'il y vit meme plus et que ça fait 3 albums qu'on y a droit au bout d'un moment osef quoi...

Lien vers le commentaire

Il est finis artistiquement , c'est plus qu'un vieux sans personalitée qui fait de la musique pour un public de masse et comme ça cartonne il est pas pret de s'arreter.

Je pense globalement la même chose, cest si triste quand tes fan de quelquun de le voir sombrer dans un truc aussi mercantile alors quil a fait de vrais albums avec lui-même avant. Jen avais déjà un peu parlé dans ma critique à la sortie de lalbum. Menfin vaut mieux ça quautre chose en tête des ventes, ça reste du bon rap générique.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas.
En quoi cet album est-il plus pute-à-vente que le précédent, ou même que l'album des Casseurs ?
Gims , Stromae ? Ils étaient déjà dans le paysage. Son label est toujours le même, petit et indé.

Les thématiques sont les mêmes, la plume est toujours la même (à mi-chemin entre le poétique et le cassoc' rigolo). Je le redis, je ne vois pas en quoi un TOUT VA BIEN est plus "grand public" qu'un LA TERRE EST RONDE, ni en quoi l'un serait plus intelligent ou mieux écrit que l'autre. SAN vaut n'importe quelle chanson du CHANT DES SIRENES et BASIQUE, n'importe quelle chanson des Casseurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas.

En quoi cet album est-il plus pute-à-vente que le précédent, ou même que l'album des Casseurs ?

Gims , Stromae ? Ils étaient déjà dans le paysage. Son label est toujours le même, petit et indé.

Les thématiques sont les mêmes, la plume est toujours la même (à mi-chemin entre le poétique et le cassoc' rigolo). Je le redis, je ne vois pas en quoi un TOUT VA BIEN est plus "grand public" qu'un LA TERRE EST RONDE, ni en quoi l'un serait plus intelligent ou mieux écrit que l'autre. SAN vaut n'importe quelle chanson du CHANT DES SIRENES et BASIQUE, n'importe quelle chanson des Casseurs.

 

Tout vas bien/la terre est ronde j'suis d'accord , SAN c'est du réchauffer , Basique est sympas mais ça casse pas des briques non plus.

 

Réecoute le Chant des Sirenes tu verras la richesse des rimes et la versitalitée du flow par rapport à celui là...

 

Rien que Paradis tu garde la prod + le refrein et tu met le Orelsan de 2011 dessus ça fait un classique là c'est juste un truc sympas.

 

Mais surtout pourquoi vous parlez de ça dans un topic vente. Osef c'est pas le but de ce topic...

 

Pour en revenir aux chiffres, l'album est #2 iTunes et #2 sur Apple music, ce succès de dingue quand même. Mérité :)

 

Succés de dingue oui , Mérité non :)

Lien vers le commentaire

Ventes avec streaming :

 

Semaine 1 : 96974

Semaine 2 : 43876

Semaine 3 : 29848

Semaine 4 : 24299

Semaine 5 : 21377

Semaine 6 : 18726

Semaine 7 : 18238

Semaine 8 : 21276

Semaine 9 : 24446

Semaine 10 : 21574

Semaine 11 : 12400

Semaine 12 : 10609

Semaine 13 : 9222

Semaine 14 : 8079

Semaine 15 : 7354

Semaine 16 : 7473

Semaine 17 : 12342

 

Total : 388 113

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ventes avec streaming :

 

Semaine 1 : 96974

Semaine 2 : 43876

Semaine 3 : 29848

Semaine 4 : 24299

Semaine 5 : 21377

Semaine 6 : 18726

Semaine 7 : 18238

Semaine 8 : 21276

Semaine 9 : 24446

Semaine 10 : 21574

Semaine 11 : 12400

Semaine 12 : 10609

Semaine 13 : 9222

Semaine 14 : 8079

Semaine 15 : 7354

Semaine 16 : 7473

Semaine 17 : 12342

 

Total : 388 213

 

Cela fait 388 113

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...