Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Ils sont sérieux à tous envoyer leur clip pourri dans la catégorie Video :mdr:

 

Sinon je veux juste que

- SZA soit nominée et remporte Urban Ctp Album

- Demi soit nominée et remporte Pop Vocal Album

- 1-800 soit nominée et remporte Best Video

- Katy soit nominée et remporte son premier Grammy pour Chained

- Kendrick soit nominé et remporte AOTY, la qualité de l'album, les lives, la tournée, les visuels, le succès des single, clairement s'il ne l'a pas cette année c'est une grosse blague

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déjà d'une la merde sort de ta bouche commence même pas à mal me parler, jte ldis.

 

De deux je compare deux albums pop, la comparaison a lieu d'être, jvois pas pourquoi, donc maintenant les chiffres mondiaux comptent dans une comparaison qualitative ?

 

Et non l'acharnement n'est pas drôle et pas supportable toi tu en ries d'autres non, certes sur un forum, dire une fois où deux des saletés sur Witness mais pas sur toutes les discussions de ce forum c'est bon à la fin c'est relou.

 

Donc fais pas le grand avec moi, jme suis pas adressé à toi d'une et je n'ai pas été vulgaire et méchant donc ravale ta salive.

 

Fin du HS, si tu veux une confrontation viens faire le mec par mp

 

 

Red Lipstick j'ai certes pris la mouche mais c'est lourd de voir Witness se faire tailler partout ici, j'ai comparé avec 1989 comme je peux le comparer avec un album pop de cette année comme Dua Lipa ou autres j'ai pris l'album qu'au moins tout le monde ici a écouté

 

En espérant qu'elle gagne quelque chose

 

Je serais surtout vraiment en colère qu'elle emporte l'AOTY avec Witness alors que Teenage Dream le méritait mille fois plus. Sinon je veux qu'elle gagne avec Chained To The Rythmn qui est le single de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon je veux juste que

- SZA soit nominée et remporte Urban Ctp Album

- Demi soit nominée et remporte Pop Vocal Album

- 1-800 soit nominée et remporte Best Video

- Katy soit nominée et remporte son premier Grammy pour Chained

- Kendrick soit nominé et remporte AOTY, la qualité de l'album, les lives, la tournée, les visuels, le succès des single, clairement s'il ne l'a pas cette année c'est une grosse blague

​Ce message remporte Mon Grammy d'approbation totale au moins :°

 

Franchement, je suis quasi certain que le Grammy de Best Video Machin sera pour 1-800. Un joli message de tolérance avec un thème triste comme le suicide en prime, le tout derrière une chanson rap qui plus est, difficile pour les américains de résister.

 

D'ailleurs c'est vrai ça, que Kendrick remporte ce putain d'AOTY, merde à la fin :angry:

Lien vers le commentaire

Han ! L'ambiance sur ce forum si WITNESS gagne AOTY ! :crazylove:

Il y aura des post analytiques de 4700 caractères, des avertissements, des "je refais le monde de mon point de vue de critique musical de salle de bain", d'obscures "c'était couru d'avance" en mode révisionniste...

J'aimerais trop. :blush:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Han ! L'ambiance sur ce forum si WITNESS gagne AOTY ! :crazylove:

Il y aura des post analytiques de 4700 caractères, des avertissements, des "je refais le monde de mon point de vue de critique musical de salle de bain", d'obscures "c'était couru d'avance" en mode révisionniste...

 

J'aimerais trop. :blush:

 

Il y a vraiment des idiots pour imaginer ça possible, ne serait-ce qu'une seconde ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même dans une deuxième dimension ce ne serait pas possible je crois :P Les retours ont été plus que moyens pour l'album, là où un 1989 s'est fait praised et avait les critiques à ses pieds pour reprendre une comparaison faite plus tôt dans le topic. Entre ça, et le manque d'impact sur le public avec un seul hit, rien que les chances de nomination sont minimes voire quasi nulles, alors une victoire :mrgreen:

 

Par contre, Get Dat Grammy CTR :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...