Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Changement majeur pour l'an prochain: ce ne sont pas 5 mais 8 nommés qu'on aura dans les 4 catégories principales (AOTY, SOTY, ROTY, BNA):

 

Citation

....In one of the most sweeping changes since the introduction of the Grammy Awards in 1959, the number of nominations in the record, song and album of the year and best new artist categories will expand from FIVE to EIGHT. The change takes effect immediately with the 61st Annual Grammy Awards in 2019...

 

https://www.billboard.com/articles/news/grammys/8462824/grammy-awards-nominees-rules-expand-changes-recording-academy?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=Billboard Watch&utm_term=biz_breakingnews

Lien vers le commentaire

Pour pouvoir permettre à plus d'albums de mettre sur leur stickers "Album Of The Year's Grammy Nominated" ? Ça en devient limite ridicule :mdr:.

 

Être nominé dans cette catégorie revient (moins aujourd'hui m'enfin toujours un peu) à avoir été reconnu par la critique et à avoir fait un album de qualité (comme je l'ai dit ça marche moins aujourd'hui, mais ça reste le but premier). En passant à 8 nominations, certes on en ajoute que 3 (et cela peut-être 3 bons albums), mais vu les nominations ces dernières années dans cette catégorie, j'ai bien peur qu'on se retrouve avec 25% d'albums de qualité, qui méritent d'être nominés et 75% qui sont là juste parce qu'ils ont eu du succès et qui ne le méritent pas. Ça marche avec l'année où 25, Views et Purpose ont été nominés, 2 bons, et 3 mauvais, ou qui ne le méritaient pas. Ça va être pire là, 3 bons, et 5 grosses blagues.

 

J'ai peur et je pense que c'est déjà le cas, les Grammy's perdent de leur valeur et SURTOUT, de leur crédibilité.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème, c'est surtout que ça va entraîner une division de votes encore plus marquée et du coup, non seulement ça va rendre le gagnant encore moins prévisible, mais en plus les victoires seront bien plus douteuses, critiquables et peut-être même moins méritées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...