Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Le clip de CTR n'a aucune chance ne serait-ce que pour la critique qu'il émet de la société américaine. Puis franchement il n'a rien de spécial...

 

Je sais bien qu'enfoncer Perry est devenu un sport local ici depuis le début de l'ère Witness mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.

Le clip de CTTR est très réussi et, critique de la société américaine ou pas, il a clairement sa place parmi les clips de l'année.

 

Sinon, puisque le sujet a été abordé, qu'on refile l'AOTY à Lamar.

En cas de défaite, je crois que je ne supporterai pas de me re-farcir 15 pages sur le racisme des Grammys.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Han ! L'ambiance sur ce forum si WITNESS gagne AOTY ! :crazylove:

Il y aura des post analytiques de 4700 caractères, des avertissements, des "je refais le monde de mon point de vue de critique musical de salle de bain", d'obscures "c'était couru d'avance" en mode révisionniste...

 

J'aimerais trop. :blush:

 

Mais tellement !! :crazylove:

Et puis ça en foutrait une à beaucoup. Mais là on rêve ! Pire ! On hallucine :(...

 

Je sais bien qu'enfoncer Perry est devenu un sport local ici depuis le début de l'ère Witness mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.

 

Si un jour ça arrive sur ce forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je sais bien qu'enfoncer Perry est devenu un sport local ici depuis le début de l'ère Witness mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.

Le clip de CTTR est très réussi et, critique de la société américaine ou pas, il a clairement sa place parmi les clips de l'année.

 

Sinon, puisque le sujet a été abordé, qu'on refile l'AOTY à Lamar.

En cas de défaite, je crois que je ne supporterai pas de me re-farcir 15 pages sur le racisme des Grammys.

 

 

Kendrick va se faire snatch le prix par Lorde tu vas voir :mdr:

 

 

Ah parcque pour toi ne pas être nominé signifie forcément que ton album est raté ?

Chained to the rythm mérite au moins une nomination.

 

Non, ce qui signifierait que son album est raté serait que pour la première fois depuis le début de sa carrière, elle soit complètement snobée. Tous ses albums ont été nominés, voir qu'elle n'a décroché aucune nomination avec celui qu'elle considère comme étant le plus artistique et le moins commercial devrait peut être la secouer un peu ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kendrick va se faire snatch le prix par Lorde tu vas voir :mdr:

 

J'allais poster un smiley lol puis, par curiosité, je suis aller checker la page Wikipedia de Melodrama. :ninja:

Euh... c'est quoi ces critiques de malade ? En effet, c'est clairement digne d'une nomination pour l'AOTY a priori. Il est si bien que ça son album ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est de très bonne qualité (bien réalisé, bien écrit), il est cohérent et puis elle a une voix très intéressante et qui fait passer beaucoup d'émotions. L'album est un très bon album pop, très intense et pas passe-partout ou sans intérêt. Les paroles sont vraiment bien rédigées, poignantes et assez universelles. Il vaut au moins le coup d'oreille.

 

Je trouve qu'il mérite au moins une nomination pour l'AOTY, il promet de beaux jours à Lorde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je sais bien qu'enfoncer Perry est devenu un sport local ici depuis le début de l'ère Witness mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.

Le clip de CTTR est très réussi et, critique de la société américaine ou pas, il a clairement sa place parmi les clips de l'année.

 

Sinon, puisque le sujet a été abordé, qu'on refile l'AOTY à Lamar.

En cas de défaite, je crois que je ne supporterai pas de me re-farcir 15 pages sur le racisme des Grammys.

 

Ok donc le trip déguisements Disney, années 2005, ça fait un clip réussi, ok.

 

C'est joli, bien fait, mais ça n'a rien d'un clip marquant, surtout que c'est dans la continuité de ce qu'elle a toujours proposé.

 

Mais bon allez récompensons le parce que l'année 2017 a été faiblarde en bons clips...

Lien vers le commentaire

 

J'allais poster un smiley lol puis, par curiosité, je suis aller checker la page Wikipedia de Melodrama. :ninja:

Euh... c'est quoi ces critiques de malade ? En effet, c'est clairement digne d'une nomination pour l'AOTY a priori. Il est si bien que ça son album ?

Bah c'est clairement le meilleur album de 2017 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok donc le trip déguisements Disney, années 2005, ça fait un clip réussi, ok.

 

C'est joli, bien fait, mais ça n'a rien d'un clip marquant, surtout que c'est dans la continuité de ce qu'elle a toujours proposé.

 

Mais bon allez récompensons le parce que l'année 2017 a été faiblarde en bons clips...

 

tenor.gif

 

Mais de quoi tu me parles (Disney, 2005...) ? :mellow:

Toi même tu reconnais que c'est joli et bien fait. Et je ne vois pas ce que ses anciens clips ont à faire dans l'appréciation de celui de CTTR.

Quand je vois le clip de CTTR, je vois surtout un travail de dingue derrière (décors, références, chorégraphies, costumes, effets spéciaux...) et c'est en ça que je trouve qu'il ne volerait pas une nomination.

Ce n'est pas un clip que je classerai parmi mes préférés mais ce n'est pas non plus le genre de clips que je vois tous les 4 matins à la télé hein.

 

J'ai vraiment l'impression que c'est devenu une tare aujourd'hui de dire quelque chose de positif sur Katy Perry. Franchement, faut arrêter, ça vire vraiment au grotesque là.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

 

Sinon, puisque le sujet a été abordé, qu'on refile l'AOTY à Lamar.

En cas de défaite, je crois que je ne supporterai pas de me re-farcir 15 pages sur le racisme des Grammys.

 

 

Tqt pas pour ça, mes posts sont déjà prêts :mrgreen:

 

 

 

Blague à part, s'il ne l'a pas eu pour TPAB, il ne l'aura jamais pour Damn, m'enfin on peut toujours rêver.

 

Et puis si c'est Lorde qui le lui snatche ça me va, mais perso je crois plus Ed Sheeran......

 

 

 

 

 

 

Même si en toute objectivité, tout le monde sait que l'AOTY est Starboy 8):blush:

 

Lien vers le commentaire

 

 

Tqt pas pour ça, mes posts sont déjà prêts :mrgreen:

 

 

 

Blague à part, s'il ne l'a pas eu pour TPAB, il ne l'aura jamais pour Damn, m'enfin on peut toujours rêver.

 

Et puis si c'est Lorde qui le lui snatche ça me va, mais perso je crois plus Ed Sheeran......

 

 

 

 

Même si en toute objectivité, tout le monde sait que l'AOTY est Starboy 8):blush:

 

Vu les critiques faites sur Divide, je ne pense pas qu'il puisse menacer l'album de Lorde ou de Kendrick.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...