Aller au contenu

Les ventes d'Adele | 19, 21 & 25


Messages recommandés

Pourquoi un nouveau topic ? Elle va bientôt sortir un truc ?

Parce que Rodow ne peut plus récupérer son ancien compte (HFH.) pour mettre à jour l'ancien topic.

 

 

mais j'avais oublié la nouvelle règle de comptage.

Ce n'est pas une "nouvelle" règle. C'est juste que son album est passé en "budget album": le prix de 25 est entre £0.50 et £3.75 actuellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci à tous :blush: Ce récap servira de transition en attendant le nouvel opus prévu pour ... un jour :') Comme ça tout sera MAJ ^^

 

J'ai fini les chart run italiens !

 

Me reste à finir ceux de l'Espagne (Singles), Canada (Albums) et Etats-Unis. Puis vérifier une dernière fois les chiffres ^^ Je rajouterai peut être d'autres pays après si je trouve !

 

Je vais mettre en page pour Firefox du coup !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bouche bée je resterai face à ses ventes astronomiques dans une décennie où la crise de l'industrie du disque n'a fait que s'aggraver.

 

Des chiffres qui nous rappellent l'apogée des années 1990.

 

Au fond cette exception me fait poser sans cesse une petite question, est-ce l'industrie de la musique, ou bien la qualité / crédibilité de la musique qui est en crise ?

Clairement cest lindustrie... ce genre dalbums larmoyant à la Dion ou Carey ne sont clairement pas meilleur que les albums qui sortent cette décénnie, cest juste que le nouveau public nachète plus comme celui davant; on estime cependant que nos générations sont les plus grosses consommatrices de musique(impact youtube/streaming/digital) de tous les temps. Jaime beaucoup Adèle mais elle na rien inventé musicalement et a repris une vieille recette qui marche + un personnage attachant. Finalement, les gros vendeurs des dernières années sont des gens normaux, très ordinaires physiquement et sortent de la musique très conventionnelle (sheeran,adele et swift en tête); les icones et les stars qui font rêver vendent bien moins quavant

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Parce que Rodow ne peut plus récupérer son ancien compte (HFH.) pour mettre à jour l'ancien topic.

 

 

Ce n'est pas une "nouvelle" règle. C'est juste que son album est passé en "budget album": le prix de 25 est entre £0.50 et £3.75 actuellement.

 

D'ailleurs en y réfléchissant c'est pas un peu bizarre qu'il soit à ce prix là en ce moment? Je veux dire, l'album s'est vendu à 3 millions d'exemplaires... C'est pas comme si il ne se vendait pas et qu'il y avait des stocks énormes à écouler...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...