Aller au contenu

Jessie Ware - Glasshouse


El Rey

  

11 membres ont voté

  1. 1. Quelle appréciation pour Glasshouse ?

    • Très bon (évidemment)
      6
    • Bon (c'est le minimum)
      3
    • Passable (tchiiiip)
      1
    • Mauvais (impossible)
      1
    • Très mauvais (impossible²)
      0
  2. 2. Votre/vos piste(s) préférée(s)

    • Midnight
      5
    • Thinking About You
      3
    • Stay Awake, Wait For Me
      4
    • Your Domino
      6
    • Alone
      1
    • Selfish Love
      9
    • First Time
      2
    • Hearts
      2
    • Slow Me Down
      1
    • Finish What We Started
      6
    • Last Of The True Believers
      4
    • Sam
      4
    • TilThe End
      2
    • Love To Love
      4
    • Hearts (Acoustic)
      1
    • Alone (Acoustic)
      2
    • Last Of The True Believers (Acoustic)
      2


Messages recommandés

JESSIE WARE

GLASSHOUSE

21272440_1486953428026576_22728442122293

 

On ne la présente plus, la belle Jessie Ware est de retour avec un nouvel album. Faisant suite à l'acclamé Devotion et la pépite Tough Love, ce tout nouvel opus sera-t-il à la hauteur de la courte et sublime discographie de Jessie ?

 

 

 

1. Minight

2. Thinking About You

3. Stay Awake, Wait For Me

4. Your Domino

5. Alone

6. Selfish Love

7. First Time

8. Hearts

9. Slow Me Down

10. Finish What We Started

11. Last Of The True Believers

12. Sam

13. Til The End

14. Love To Love

15. Hearts (Acoustic)

16. Alone (Acoustic)

17. Last Of The True Believers

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

omg j'ai trop hâte de l'écouter, je ne recevrai pas mon exemplaire physique avant la semaine prochaine alors du coup je l'écouterai demain soir installé dans mon siège sur ma sono SCOTT avec Deezer comme un sagouin (j'aime pô j'ai l'impression de trahir l'artiste :() et un verre de sirop dans un verre à cocktail c'est décidé :blush:.

 

alone m'a eu depuis :throb:

 

 

me spoilez pas hein :ph34r:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'te bonne blague, l'album est pas dispo entièrement sur Apple Music :lol: (seulement 5 titres quoi...)

Je n'ai écouté que Midnight de cet album, et j'ai pas du tout aimé le titre, mais je lui fais confiance pour l'album, Devotion et surtout Tough Love étaient des perles !

Lien vers le commentaire

L'album est bon, c'est clair, mais aucun autre titre n'est aussi percutant que Selfish Love et Midnight qui sont les deux pépites de l'album. En fait je trouve que ça manque un peu de subtilité, de finesse dans les productions par rapport à Tough Love notamment qui restera son meilleur album pour le moment.

Petite déception pour ma part donc mais c'est toujours un plaisir de la ré-entendre sur du neuf, j'aimerais bien aller la voir en concert, l'album doit bien rendre en live !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

omg l'intro de Midnight c'est pas la même :o, ni le pont !!!

Stay Awake, Wait For Me est une pépite.

Your Domino est super addictive.

First Time est un nid douillet bien chaud, je fond !!!

Slow Me Down est mashallahhhhhh!

Finish What We Started les coupleeets je suis in love!

Last Of The True Believers est une des meilleures chansons de l'album :throb:.

LA FIN DE SAM EST JUSTE - -.

 

Selfish Love et Midnight sont toujours des bombes de première, Alone a grandi en moi, j'ai eu le même effet pour Think About You et Hearts.

Til The End rejoint Last Of The True Believers sur le banc des orgasmes. ET LOVE TO LOVE AUSSI.

 

 

 

Bon bah....Album Of The Year quoi. :throb: :throb:

Elle est complètement folle de mettre une bombe comme Love To Love dans les bonus de la deluxe :o.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas forcément aussi enthousiaste que je l'aurais espéré à la première écoute. J'ai passé un bon moment, le tout est chaud, on a envie d'y rester douillettement installé. Mais je trouve que cela sonne très classique, peu emporté.

Selfish Love est LE titre de l'album, une petite pépite. First Time, Finish What We Started, Last of the True Believers, et dans une moindre mesure Love to Love sont celles m'ayant le plus plus. Pas franchement emballé par Stay Awake et surtout par Hearts, qui est assez mal produite je trouve.

 

Bref je réécouterai, mais j'aurais aimé quelque chose de plus marquant.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Horriblement déçu, j'avais bien aimé Devotion, surtout certaines pistes coup de coeur. Tough Love était excellent, même si je jette deux ou trois pistes dessus, mais cet album reste une immense claque.

Je n'avais écouté que Midnight que j'avais plutôt détesté... et bah l'album est dans la même veine, je le trouve plutôt pompeux, chiant... je ne ressens rien en l'écoutant, sa voix a perdu de sa beauté je trouve. Bref très déçu, l'album est fade je trouve. A chaud je ne garde que Hearts, et encore je la trouve en dessous d'elle, elle peut faire tellement mieux et l'a déjà prouvé...

Je ne sais pas si je ré-écouterai l'album :/

Lien vers le commentaire

J'étais emballé par son retour (surtout que Selfish Love ou Midnight laissés entrevoir du très bon), mais je reste un peu sur ma faim après plusieurs écoutes.

On ne peut pas dire que l'album soit mauvais (bien au contraire), mais il souffre clairement de la comparaison avec ses prédécesseurs. Alors certes sa voix est toujours aussi merveilleuse, mais l'ensemble reste trop uniforme et la longueur de la version deluxe peut parfois rendre des titres trop lisses à la limite du fade, la faute à des compositions parfois trop pompeuses. Mais je crois que cette petite déception de ma part, provient de la grande attente que j'éprouvais pour son retour.

Je pense toutefois que, comme pour les précédents, ces nouveaux titres doivent prendre une toute autre dimension en live. Et c'est toujours plaisant de la ré-entendre sur des inédits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album. Il est pour moi dans la veine de ses précédents (classe, vaporeux, de jolies mélodies, une voix superbe) mais en étant un peu plus classique. Mais ça n'en retire aucunement sa qualité et j'aime grosso modo toutes les pistes. La longueur de la version deluxe ne me gêne absolument pas. Je ne peux pas dire quel album je préfère dans la discographie de Jessie puisque je les aime tous autant.

 

Pour le sondage, j'ai mis Très bon et concernant mes pistes préférées j'ai sélectionné : Stay Awake, Wait For Me - Selfish Love - Finish What We Started - Sam - Til the End - Love to Love. Ma favorite étant, pour l'instant, Sam et celle que j'aime le moins Your Domino.

 

Good job.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...