Jump to content
Savior

Charlie Puth - How Long

Recommended Posts

:o il a l'air tres drole dans ce clip?! je n'aime pas le clip de tout

la chanson est OK pour l'instant. Pas aussi immediate comme Attention

Très sympathique, clip comme titre.

Par contre je ne lui trouve vraiment rien dattirant physiquement, bien au contraire ! Comme quoi les goûts et couleurs.

• Like 1

Le clip est sympa, pas fou, mais ça suffira pour permettre des diffusions TV, on en demandera pas plus.

Je préfère largement la chanson à Attention, je la trouve mieux produite et je préfère la vibe Funk qui est plus prononcée que dans Attention (et j'ai toujours un peu le seum qu'il ait piqué la ligne de basse de Guillotine de Bellion pour Attention, en fait.)

La chanson est sympa, funky, pas aussi immédiate que "Attention". Quant au clip, il est joyeux, mais je le trouve pas beau (peut-être à cause de ses cheveux qui lui donnent un air chelou...)

• Like 1

Un titre qui s'apprécie au fil du temps dont le potentiel tube ne se ressent pas à la première écoute.

ah oui c est le cas alors

j aimais mieux ses precedents singles

Je vous trouve bien durs et difficiles ,mais chacun ses goûts 😲

c est clair ,a croire qu ici tout le monde ici ne couche qu avec des top models

• Like 1

Pourquoi s'infliger de danser quand on a aucune qualité évidente dans le domaine? C'est assez ridicule au final. Ou c'est du second degré mal maîtrisé.

Le titre est sympa mais il est à la hauteur de l'interprète: passe partout, on voit/on oublie.

• Like 1