Aller au contenu

Rebecca Black : Son dernier single "Sweetheart" et son super clip !


A propos de Rebecca Black  

4 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du retour de Rebecca Black ?

    • Elle est sur une excellente lancée , bravo !
    • C'est mieux que Friday, bien, mais pas extraordinaire non plus.
    • C'était mieux avant, elle s'enfonce encore plus !
      0
    • Absolument pas intéressé par cette fille, elle ne peut continuer sa carrière après la réputation qu'elle s'est faite.
  2. 2. Les titres que vous préférez sur RE/BL ? (Pour ceux qui l'auraient écouté)

    • Heart full of scars
      0
    • Foolish
    • Wasted Youth
    • Satellite
    • The Great Divide (Crash Cove remix)
    • The Great Divide
      0


Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de topic sur elle.... Alors j'en ouvre un ici.

 

Rebecca Black, c'est bien celle qui a chanté Friday, un chanson très... ... nulle en fait. Mais c'était en 2011. Après ce "succès" surtout en terme de pouces vers le bas sur YouTube, elle a sorti quelques chanson un peu plus décentes, mais dans la même veine tout de même, jusqu'en en 2013. Elle continue les podcast malgré tout.

 

Pourquoi j'en parle ? Parce que depuis 2016, elle fait son retour dans la chanson. Avec CA :

 

 

Coup de coeur en ce qui me concerne.

 

Et puis en 2017, elle dévoile un autre titre, foolish.... Puis "Heart fool of scars" ... Et enfin son EP de 6 titres dont une même chanson (The great divide) en deux versions différentes, "RE/BL". J'aime BEAUCOUP. Et il n'y a même pas d'auto tune si vous vous posiez la question. Ca fait très suédois, c'est plutot commercial. d'ailleurs sur instagram, JOWST (Norvège à l'eurovision 2017) a fait une photo avec Rebecca, apparemment ils vont bosser ensemble Oo.

Bon, dernièrement par contre, Julia Michael s'est plaint, elle dit que "Wasted youth" serait un plagiat de sa chanson "Issues" "Uh uh"...

 

BREF, tout ça pour dire : Rebecca est de retour, et elle a bien changé. En mieux.

 

RE/BL

 

rebecca-black-ep-tour-announcement.jpg

 

1) Heart full of scars

2) Foolish

3) Wasted youth

4) Satellite

5) The Great Divide (Crash Cove Remix)

6) The Great Divide

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore l'EP, sauf peut être Wasted Youth parce que c'est clairement la copie conforme de Uh Uh de Julia Roberts

Tu voulais dire Uh uh de Julia Michaels ? :) En tout cas tu viens de me corriger j'avais écrit que c'était issues qui était concerné dans mon résumé.

 

Content de découvrir que Wasted Youth était déja écrite depuis bien plus longtemps, après c'est vrai la chanson a subi de grosses modifications, qui font penser à uh uh effectivement.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je viens de découvrir qu'elle a sorti un nouveau single il y a deux mois ! 

 

 

Pas terrible en fait... La mélodie est un peu molle, et dans les commentaires, tout le monde dit "mettez en vitesse x1.25, c'est un bop" , de là à dire que telle quelle la chanson est moyenne il n'y a qu'un pas... Et le clip, bah elle fait la folle toute seule.

Mais je perds pas espoir, son EP était super bon.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Deux titres sortis le 13 mars

 

Self Sabotage 

 

 

 

 

Closer 

 

 

 

 

 

Est-ce que j'aime ? Pas de gros coup de coeur, en tout cas c'est mieux que Anyway et Do You ? J'ai peut-être une préférence pour Closer....

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 7 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...