Jump to content
Sign in to follow this  
Billie

MGMT-Little Dark Age

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Génial j’ai trop hâte !! Du coup si on a le premier single en septembre, on peut peut être espérer l’album pour novembre ou décembre !
    • PRIME 1 - 1000 ventes  Malibu - Luce (Nouvelle Star) 20% Sex Sheets - Max Milner (The Voice UK) 40% Like A Drum - Guy Sebastian (Australian Idol) 40%   PRIME 2 - 2000 ventes Pillowtalk - Zayn (X Factor UK) 30% Mad Hatter - Melanie Martinez (The Voice US) 40% Joie - Igit (The Voice France) 30%   PRIME 3 - 3000 ventes Nolwenn Ohwo! - Nolwenn Leroy (Star Academy 2) 30% Les Échardes - Charlotte Cardin (La Voix) 34% Lettera - Camilia Jordana (Nouvelle Star) 36%   PRIME 1/4 finale - 4000 ventes Pity Party - Mélanie Martinez (The Voice US) 35% Bengala - Lorenzo Fragola (X Factor Italia) 20% Ton Visage - Frero Delavega (The Voice France) 45%   PRIME 1/2 finale - 5000 ventes Jacques à dit - Christophe Willem (Nouvelle Star) 30% Touch - Little Mix (X Factor UK) 50% Copacabana - Christophe Willem (Nouvelle Star) 20%     PRIME FINALE - 6000 ventes La Ceinture - Élodie Fregé (Star Academy 3) 30% Sax - Fleur East (X Factor UK) 40% Dance For Me - Alma feat. MØ (Finnish Idols) 30%  
    • Je suis sur que Chowon ne sera pas dans la lineup finale, elle est pas assez charismatique et elle manque vraiment d'entrainement. On dirait qu'elle gueule plus qu'elle ne rappe, mais ça fait son charme je suppose. Après surement des plantes vertes se retrouveront dans le groupe manière de faire une belle vitrine (genre Hyewon ou Minjun) mais bon. Elle n'est pas si populaire que ça j'ai l'impression.   Dans tous les cas la line up ne s'annonce pas folle vu les trainees restantes, heureusement que la queen est encore la.      
    • Effectivement je voulais le poster il y a quelques jours. Le nouveau single est une nouvelle fois une vraie réussite.  J'ai hâte pour Pure Bloom.  Pareil que toi j'ai déjà fait mon petit marché sur le store.    
    • Quel est l'intérêt de poster 3 articles sur un concert qui a eu lieu il y a un an et demi ?  Je suis désolé de le dire mais je me perds totalement dans ce topic entre plusieurs vidéos datant de plus de 10 ans (postées sans explications) et quelques rares news sur l'actualité d'Hélène. C'est de plus en plus illisible !  Je suis en train de préparer un topic "discographie" pour qu'on puisse évoquer tous les albums d'Hélène et laisser celui-ci essentiellement pour les dernières actualités (Incroyable talent et l'album n°10).