Aller au contenu

NRJ Music Awards 2017


Nrj Music Awards 2017  

106 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone

  2. 2. Révélation Internationale

  3. 3. Groupe/Duo Francophone

  4. 4. Groupe/Duo International

    • Calvin Harris & Katy Perry & Pharrell Williams & Big Sean
    • Clean Bandit
    • Imagine Dragons
    • J Balvin & Willy William
    • The Chainsmokers
    • U2
  5. 5. Artiste Masculin Francophone

  6. 6. Artiste Masculin International

  7. 7. Artiste Féminine Francophone

  8. 8. Artiste Féminine Internationale

  9. 9. Clip de l'année

    • Feels - Calvin Harris
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • La vie est belle - Indochine
    • Sublime et Silence - Julien Doré
    • Look what you made me do - Taylor Swift
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • Attention - Charlie Puth
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • Despacito - Luis Fonsi
    • Human - Rag'N'Bon Man
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
    • I Feel it Coming - The Weeknd & Daft Punk
  12. 12. Chanson Francophone de l'année

    • On Dirait - Amir
    • Je m'en vais - Vianney
    • On était beau - Louane
    • Roule - Soprano
    • Chocolat - Lartiste
    • Elle a - Keen'v
      0


Messages recommandés

Jacques Grimal, coordinateur du programme a déclaré : "Je promets aux téléspectateurs une performance qui est le résultat de près de 15 ans d'espoir et d’efforts… Ce sera une première mondiale !"

 

J'avais pensé à un artiste de renom mais en réfléchissant ça doit être un procédé dans ce genre là

 

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'il y a des artistes que j'aime dans différentes catégories :mrgreen: ! C'est quand même beaucoup mieux que les autres années, on ne va pas chipoter quand le niveau est supérieur et quand on à autre chose que des baby chanteurs !

 

Pour moi ce sera : U2, Calogero et Bruno Mars :crazylove: ! Mais la version officielle sera Harry Styles, Julien Doré et Charlie Puth -_-

 

Au niveau des artistes féminines, je trouve le niveau assez faible en ce moment au niveau tubes...donc les nominations s'en ressentent...

Lien vers le commentaire

Parce quelles cartonnaient.

Britney ninteresse plus, son dernier opus sest vendu à 330 k dans le monde hein..!

Les derniers chiffres officiel donnait 370.000 et ça date, je pense que depuis elle est à 400.000 quand même.. après si vraiment il pourrait avoir Britney je pense pas il s'en priverait. :') mais bon elle fait déjà plus de promo aux US pourquoi en faire en France ?

 

Sinon la cérémonie est dans 10 jours, j'ai l'impression tout le monde s'en tape mdr

Lien vers le commentaire

Je me rappelle l'année dernière les fans demandaient Britney et NRJ et TF1 ont dit que "ceux qui n'étaient pas présent cette année le seront l'année suivante ou pour leur prochain album"

Ok give me Gaga, Britney, Demi, ...

 

Sinon, c'est toujours les mêmes personnes, j'en ai limite pas envie de voir The Weeknd, Ed Sheeran et Justin Bieber, je suis conscient qu'ils ont cartonné mais c'est toujours les mêmes et ça en devient soulant. Rien que le fait qu'ils disent "STAR INTERNATIONALE" on se doute de qui ils parlent... Je sais que tout le monde ne peut pas venir mais voila...

Lien vers le commentaire

Comme chaque année, la liste des artistes annoncés est tellement prévisible. Pourquoi ne pas faire venir P!nk ? Elle est rare sur les plateaux TV français et cartonne avec What About Us ?

 

Shakira, pourtant fidèle à la cérémonie n'est même pas annoncée ? Elle a pourtant été suivi par NRJ cette année avec plusieurs titres. Elle commence sa tournée mondiale le 8 novembre à Cologne et elle est à Paris le 10... Ça aurait pu être envisageable...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me rappelle l'année dernière les fans demandaient Britney et NRJ et TF1 ont dit que "ceux qui n'étaient pas présent cette année le seront l'année suivante ou pour leur prochain album"

Ok give me Gaga, Britney, Demi, ...

 

Sinon, c'est toujours les mêmes personnes, j'en ai limite pas envie de voir The Weeknd, Ed Sheeran et Justin Bieber, je suis conscient qu'ils ont cartonné mais c'est toujours les mêmes et ça en devient soulant. Rien que le fait qu'ils disent "STAR INTERNATIONALE" on se doute de qui ils parlent... Je sais que tout le monde ne peut pas venir mais voila...

 

De toute manière, même s'ils avaient mis des chansons ou des artistes qui ont eu du succès en octobre novembre et décembre 2016, la tendance du public est de voter pour ce qui a eu du succès plus récemment...

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...