Aller au contenu

NRJ Music Awards 2017


Nrj Music Awards 2017  

106 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone

  2. 2. Révélation Internationale

  3. 3. Groupe/Duo Francophone

  4. 4. Groupe/Duo International

    • Calvin Harris & Katy Perry & Pharrell Williams & Big Sean
    • Clean Bandit
    • Imagine Dragons
    • J Balvin & Willy William
    • The Chainsmokers
    • U2
  5. 5. Artiste Masculin Francophone

  6. 6. Artiste Masculin International

  7. 7. Artiste Féminine Francophone

  8. 8. Artiste Féminine Internationale

  9. 9. Clip de l'année

    • Feels - Calvin Harris
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • La vie est belle - Indochine
    • Sublime et Silence - Julien Doré
    • Look what you made me do - Taylor Swift
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • Attention - Charlie Puth
    • Shape of You - Ed Sheeran
    • Despacito - Luis Fonsi
    • Human - Rag'N'Bon Man
    • Something Just Like This - Coldplay & The Chainsmokers
    • I Feel it Coming - The Weeknd & Daft Punk
  12. 12. Chanson Francophone de l'année

    • On Dirait - Amir
    • Je m'en vais - Vianney
    • On était beau - Louane
    • Roule - Soprano
    • Chocolat - Lartiste
    • Elle a - Keen'v
      0


Messages recommandés

mea-nma2017_59c3ca2e7873b.jpg?w=810&h=45



En direct dès 21h sur TF1 et NRJ au Palais des festivals de Cannes présenté par Nikos Aliagas



Lien pour VOTER







Seront présents :



The Weeknd


Ed Sheeran


Charlie Puth


Indochine


Louane


Amir


Soprano


David Guetta


Vianney


Rag'N'Bone Man


Sam Smith


DJ Snake


MC Solaar


U2 & Kygo


MC Solaar


Julien Doré


Keen'v


Big Flo & Oli


Calogero


Claudio Capeo


Kids United


Lartiste




  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour ma part, ce qui me saute dans les yeux en 1er, c'est la partie internationale

 

Heureusement qu'il y a Louis Fonsi et Shakira, sinon ça serais que des anglais(e)/américain(e) dans la liste internationale ...

 

Je pense que le talent est mondial , et ne devrait pas autant se limiter à ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, ce qui me saute dans les yeux en 1er, c'est la partie internationale

 

Heureusement qu'il y a Louis Fonsi et Shakira, sinon ça serais que des anglais(e)/américain(e) dans la liste internationale ...

 

Je pense que le talent est mondial , et ne devrait pas autant se limiter à ça.

 

 

Les NRJ Music award c'est de la connerie monumentale de tout façon et n'a plus aucune crédibilité depuis belles lurettes, ce n'est pas le talent qui est mis en avant lors de cette cérémonie, puisque la sélection est uniquement basé sur les ventes et les stats d'écoutes sur la radio NRJ ou autres sources.

Tout est calculé à l'avance, ce n'est qu'une question de business, déjà de base un "tube" est conçu dans un but à 100% rentabilité maxi, on te fout la même musique entrainante, des paroles random et un coup d'autotune / vocoder pour faire le cache-misère derrière et hop t'a un tube pur produit commercial.

Du coup ces cérémonies sont organisé dans le seul but de maintenir le believe, la poudre aux yeux, mais heureusement chez les personnes un minimum intelligente ça ne prend pas.

la seule utilité d'NRJ c'est de faire la liste d'artistes de marketeux à éviter de toute urgence.

gs_b3d10.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Les NRJ Music award c'est de la connerie monumentale de tout façon et n'a plus aucune crédibilité depuis belles lurettes, ce n'est pas le talent qui est mis en avant lors de cette cérémonie, puisque la sélection est uniquement basé sur les ventes et les stats d'écoutes sur la radio NRJ.

Tout est calculé à l'avance, ce n'est qu'une question de business, déjà de base un "tube" est conçu dans un but à 100% rentabilité maxi, on te fout la même musique entrainante, des paroles random et un coup d'autotune / vocoder pour faire le cache-misère derrière et hop t'a un tube pur produit commercial.

Du coup ces cérémonies sont organisé dans le seul but de maintenir le believe, la poudre aux yeux, mais heureusement chez les personnes un minimum intelligente ça ne prend pas.

la seule utilité d'NRJ c'est de faire la liste d'artistes de marketeux à éviter de toute urgence.

gs_b3d10.png

non la seule utilité de voir de vrai artistes en live (jain,vianney nolwenn,ed sheeran,doré,indochine....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...