Aller au contenu

Leaves' Eyes - Vinland Saga


Messages recommandés

Le groupe de Liv Kristine nous revient donc avec un nouvel album intitulé "Vinland Saga". Un an après la sortie de "Lovelorn", leur premier album, on aurait pu s'attendre a ce que ce dernier soit plutôt "bâclé", mais au contraire rien de cela.

Le premier single tiré de cet album est donc "Elegy"

leaves8uv.jpg

 

Pour écouter, il y a des extraits sur le site officiel !

Site officiel : http://www.leaveseyes.de/

 

Pour ceux qui aiment les groupes de metal avec une voix féminine, je leur conseille vivement cet album ! Sinon, bah écoutez vous jugerez par vous même ^^

Lien vers le commentaire
ses conseurs metal lyrique (Amy Lee...)

 

??????? :lol::lol::lol:

C'est vrai que Liv a une voix particulière par rapport aux autres chanteuses !

 

Pour info, Liv Kristine a chanté sur le dernier album de Craddle Of Filth, sur la chanson "Nymphetamine"

Lien vers le commentaire

Bah c'est vrai Amy Lee n'est pas une chanteuse de metal lyrique mais je voulais dire que elle et Tarja avaient plutôt des voix plus graves très "opéras" alors que celle de Liv est toute douce et c'est le type de voix que l'on retrouve le plus souvent dans la pop music...

Lien vers le commentaire

T'inquietes j'avais compris ^^ Ce qui me surprend plus c'est le fait que tu compares Tarja et Amy !! On ne peut pas mélanger les torchons et les serviettes ^^

Pour revenir a Leaves'Eyes, c'est vrai que la voix de Liv est douce, mais je trouve qu'elle apporte un plus aux chansons ! Ca change des voix plus puissantes comme celles de Tarja, Sharon ou encore Simone.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je préferais le premier album de L'E.J'ai peur que Leaves Eyes devienne un peut comme le nouveau TOT techno avec un album comme sa...Peut-être que je capote pour rien,et que j'ai peut-être pas assez écouté de chansons pour dire sa,mais bon..

 

Bon et pour le sujet de convers que vous aviez,Liv a une superbe voix qui n'est vraiment comparable à aucunes :cheesy: .La chanson qu'elle a fait avec Cradle est vraiment réussie et c'est la seule que j'aime de se groupe :lol:

Lien vers le commentaire
Je ne connaissais pas du tout ce groupe et j'aime assez, c'est plutôt sympa !  

Merci Spy ! :wink:

 

Pareil je ne connaissais pas, merci Spy 8)

 

De rien, il est toujours plaisant de faire partager des groupes qu'on aime bien :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...