Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

et attendre 1 h du mat pour écouter légalement c'est si dur ?

 

 

 

Oui, car j'ai besoin de mes 8heures de sommeil.

 

Plus sérieusement, il te suffit de lire ce topic pour savoir que cet album sera mien. L'écoute illégale est juste un signe d'excitation et ne lui fera perdre aucune vente pour ma part. Respire.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

LOL je te parle pas je réponds à l'autre JJG sinon vu qu'il y a plus de modo mais qu'il y a toujours un règlement...

 

" ♦ Aucun lien de téléchargement illégal, de renvoi vers un site de téléchargement illégal, ou demande d'un tel lien ne doit avoir lieu sur le forum, que ce soit dans les statuts, ou dans les topics. Les variantes de demandes de "bonbons", ou autres "cadeaux" sont également interdites.

 

Aucun nouveau rappel à l'ordre n'aura lieu, et une sanction automatique sera prise en cas de non respect de la règle."

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par curiosité.
Et j'ai été globalement agréablement surpris, je partais avec un gros à priori détestant Fête de trop et dans une moindre mesure Random. Le personnage ne m'attire pas non plus (au delà du physique je n'aime pas l'image qu'il véhicule, ce style pseudo ratchet... très peur pour moi). Bref, au final l'album est plutôt sympathique, sans être transcendant, il y a des choses qui valent le coup.

J'ai quand même un problème avec sa voix, sa façon de chanter / poser.

 

 

eligRWz.png

 

Je ré-écouterai l'album en supprimant les pistes 2, 7, 12 et 14.

Mais plutôt content de pas être resté sur mon à priori et d'avoir laissé une chance à l'album. Il y a un certain potentiel.

Lien vers le commentaire

Je pense que EGO est le titre que j'aime le moins. En revanche, je suis surprise de constater que l'on peut apprécier l'album sans aimer RANDOM. Je trouve que ce titre, de tous les singles, est le plus représentatif du style du disque.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...