Aller au contenu

Eddy de Pretto • Cure | Single : Kid

chanson french révélation KID MOTM Fête de Trop

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16463 messages

Les cinq chansons sorties sont très efficaces. Random n est pas si éloigné que ça de Jungle de la chope, disons que c est une version un peu plus romantique et tristoune.

Je ne veux pas de duo Christine & The Queens et lui, je ne trouve pas que leurs plumes soient sur la même longueur d onde.

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 4206 messages

J'aime bien son nouveau titre mais je préférais quand même La Fête de Trop

J'ai hâte d'entendre son album! Il y a une date de sortie de prévue?

ScissorBoy

ScissorBoy

• Membre
  • 3746 messages

ScissorBoy

ScissorBoy

• Membre
  • 3746 messages

L'album sortira le 2 mars :

https://www.fnac.com...um 1&sft=1&sa=0

Redemption Song

Redemption Song

Star Française

• Membre
  • 2966 messages

Grosse révélation.

Les thèmes, les paroles, l'interprétation.
Mention spéciale à Kid. 

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 13921 messages

Il doit avoir une de ces pressions vu comment son album est attendu à la fois par la critique mais aussi par le public mais bon je ne fais pas trop de souci vu le talent qu'il a

"To be with you would be like a paradise..."

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 13160 messages
Je ne savais pas quil etait gay. Random est géniale ! Pour son style ça ne me choque pas, les pantalons coupe droite feu au planche avec des basquets type Kalenji et un haut vintage de fripes ça fait depuis quelques années que à existé. Le normcore ça sappelle non ? Bref ça ne me choque pas mais à Paris ou dans les grosses villes tu en vois pleins !
Electric feel.

Saint Claude

Saint Claude

@sprwlloff

• Membre
  • 3870 messages

Anecdote : Je l'ai rencontré dans un after en appartement à Paris, il y a de ça quinze jours à peu près. Il était avec son copain, et il est très simple, il n'a pas l'air d'avoir le boulard. Au fil d'une petite conversation, je lui ai dit que j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, il semblait vraiment touché mais il a vite drivé sur un autre sujet. Bref, musicalement c'est cool, il a une vraie plume et ça m'a l'air d'être un vrai bon gars. :)

ronron

ronron

• Membre
  • 538 messages

Je ne savais pas quil etait gay. Random est géniale ! Pour son style ça ne me choque pas, les pantalons coupe droite feu au planche avec des basquets type Kalenji et un haut vintage de fripes ça fait depuis quelques années que à existé. Le normcore ça sappelle non ? Bref ça ne me choque pas mais à Paris ou dans les grosses villes tu en vois pleins !

Tu ne savais pas qu'il était gay ????? Mais il le crie dans ses chansons !
J'adore son E P ses chansons sont géniales gros coup de coeur pour mon Kid ,surtout le petit couplet de la fin ,bref ,ce mec est top 👍 Quand à son look très tendance ,très microcosme parisien ,je trouve qu'il colle bien au personnage même si j'aurais aimé une autre coiffure 😄

Scampi

Scampi

D.A

• Membre
  • 6397 messages
Enfin pour moi c'est comme CATQ son identité sexuelle nourrit le disque mais ne s'arrête pas à çà. C'est une qualité qui permet d'ouvrir à tout le monde son univers.

Sinon il a l'air déjà d'énerver certains de la presse spé des incrocks. Mais sinon le parisien et RTL adore c'est le principal.
"On devrait interdire les CD, la musique c'est en live qu'elle vie"

Ben.

Ben.

Légende Musicale

• Membre
  • 15341 messages

J'adore Beaulieue.

The last tycoon

The last tycoon

..

• Membre
  • 2910 messages

Bon, il y a du texte avec du sens et ça c'est assez remarquable par les temps qui courent. Par contre, pas de musique et même si ça peut s'expliquer par le fait qu'il est bavard, ça m'ennuie, trop linéaire musicalement. C'est entre le rap intelligent et le slam. Je comprends qu'il parle à certains forçément mais au bout de deux titres, il est lassant.

..

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 58489 messages
La fête de trop @ Victoires de la Musique 2018 :

Modifié par Petit Prince, 09 February 2018 - 23:31.

Diskonoïr

Diskonoïr

BLITZ

• Membre
  • 1634 messages

Mon dieu que c'est mal réalisé, et quelle scénographie de merde! Il était sensé prendre la lumière pendant cette soirée et au final ça fait pschitt.

Va falloir que la maison de disque revoit la direction artistique de ça gars, sinon il risque de ne pas durer longtemps. Ce serait vraiment dommage.

"Au fond de ton silence, écouter que tu m'aimes,

C'est entendre le ciel sans y monter jamais"

Julien Clerc, Les Séparés. 

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 5002 messages
Le pauvre était en train de se faire dessus pendant le medley Daho. Je pense que chanter avec le principal concerné sous les yeux lui a fait perdre tout ses moyens. C'était mauvais. 😕

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users