Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je l'avais découvert un soir sur France Inter dans l'émission Foule Sentimentale de Didier Varaud. J'avais été bouche-bée par son live de "Kid", j'ai donc acheté son EP sur iTunes mais je m'en suis lassé aussi vite que j'ai accroché au live de "Kid". Je vais attendre de voir pour son album mais je crois qu'en fait tout simplement ce jeune homme et sa musique me parlent pas. Néanmoins, il a un truc un part.

Lien vers le commentaire

Le look dont vous parlez sert, je pense, à l'installer auprès du grand public. Un peu comme les costards de CATQ ou la petite robe de Jain. Il est contingent et susceptible d'évoluer si Dep Pretto parvient à faire carrière.
A titre d'illustration, ma mère m'a demandé ce week-end si je connaissais le nouveau chanteur qui ressemblait à Clovis. J'ai tout de suite compris de qui elle parlait. XD

Il y a actuellement un mouvement sur la scène française qui, s'il colore toute l'année 2018, va me faire vivre de beaux moments : ce mouvement qui mélange influences urbaines et chanson française, la scansion et la plume, à mi-chemin entre Diam's et Stromae.
J'ai passé le début de l'année en boucle sur NUIT NOIRE d'Holybrune et suis désormais sur BEAULIEUE et KID. Ces deux chansons, ces deux EP, ont pour mois des ADN similaires.
Ce sont deux des albums que j'attends le plus en 2018.


Pour ceux qui ne connaissent pas [c'est Leslie qui a mangé Robi :crazylove: ] :

 

J'ai ma place pour La Cigale. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On m'a fait découvrir ça hier soir, j'accroche complètement. Les textes sont assez percutants et il a ce flow chanté assez incroyable qui traduit ces influences urbaines, c'est carrément intéressant !

 

J'espère qu'un album est en préparation...

 

J'étais sur que ça allait te plaire. J'étais persuadé que je t'en avais parlé mais non en fait :')

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...