Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

Effectivement le registre sur lequel il s'est positionné a clairement participé à son succès mais a pu aussi assez vite lassé...moi j'ai commencé à ne plus pouvoir le supporter quand il a commencé à se toucher l'entrejambe à chaque prestation ou à se masturber dans son clip...dans le genre provocation à 2 balles d'adolescent c'est pas mal.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 5 mois après...

Bonjour !


J’ai tout récemment sorti le 5ème épisode de Variétoche, mon podcast qui raconte le sens et l’histoire des chansons françaises, et celui-ci est sous la forme d’une enquête fictive au Quartier des Lunes, pour tout comprendre ce qui se cache derrière les paroles de la chanson (Quartier des lunes d'Eddy de Pretto, donc) en profondeur !

 

Voilà, donc si ça vous intéresse : l’épisode est ici sur varietoche.com, et aussi sur toutes les applications de podcast (il suffit de taper « Variétoche » sur Spotify, Deezer, iTunes…), n'hésitez pas à me faire des retours ! ?

 

Illustration-YouTube.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
il y a 2 minutes, Marceau a dit :

Il annonce des Zéniths, la Halle Tony Garnier, des Arena...mais il pourra les remplir ? Il a pris une grande pause, j'ai peur que le public soit passé à autre chose. On l'a vu la réédition de son album n'avait pas fait de grosses vagues.

 

si shy'm a annoncé des zénith pour sa dernière tournée, tout le monde peut en annoncer, non ? ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Noctis a dit :

 

si shy'm a annoncé des zénith pour sa dernière tournée, tout le monde peut en annoncer, non ? ?

 

Oui enfin elle les a pas rempli et a même changé de salle pour certaines dates, c'est pas de la super presse. Les salles étaient même réduites. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...