Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

J'ADORE ! Cette plume, ce flow, cette voix...Putain.

C'est le lead pour l'album du coup ?

 

2018 est à lui, tout le monde dit ça, oui, mais c'est important que tout le monde la sache, aussi ! :mdr:

 

HS mais je me suis pris à rêvé d'un duo Eddy / Christine & the Queens ces jours-ci... :throb:

Lien vers le commentaire

Ce mec m'interpelle, il a un truc à part, un truc qui le distingue de la masse.
​J'aime le côté cru de ses textes, sans artifices, c'est vrai c'est direct et tu te reconnais dedans.

J'aime l'association du côté urbain et d'une certaine élégance. Je ne sais pas comment dire ça mais c'est soigné.

Puis un "rappeur"(?) gay qui parle des gays de notre génération, il n'y en avait pas encore donc ça fait du bien.... ça change des figures d'identification que l'on voit dans les médias grand public habituellement (Jarry si tu nous lis !) .. c'est moderne tout en ayant un côté intemporel.
​Je suis vraiment impatient de découvrir son album. J'espèrequ'il y aura aussi quelques titres rythmés

Lien vers le commentaire

Les cinq chansons sorties sont très efficaces. Random n est pas si éloigné que ça de Jungle de la chope, disons que c est une version un peu plus romantique et tristoune.

Je ne veux pas de duo Christine & The Queens et lui, je ne trouve pas que leurs plumes soient sur la même longueur d onde.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...