Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je ne savais pas quil etait gay. Random est géniale ! Pour son style ça ne me choque pas, les pantalons coupe droite feu au planche avec des basquets type Kalenji et un haut vintage de fripes ça fait depuis quelques années que à existé. Le normcore ça sappelle non ? Bref ça ne me choque pas mais à Paris ou dans les grosses villes tu en vois pleins !

Lien vers le commentaire

Anecdote : Je l'ai rencontré dans un after en appartement à Paris, il y a de ça quinze jours à peu près. Il était avec son copain, et il est très simple, il n'a pas l'air d'avoir le boulard. Au fil d'une petite conversation, je lui ai dit que j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, il semblait vraiment touché mais il a vite drivé sur un autre sujet. Bref, musicalement c'est cool, il a une vraie plume et ça m'a l'air d'être un vrai bon gars. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas quil etait gay. Random est géniale ! Pour son style ça ne me choque pas, les pantalons coupe droite feu au planche avec des basquets type Kalenji et un haut vintage de fripes ça fait depuis quelques années que à existé. Le normcore ça sappelle non ? Bref ça ne me choque pas mais à Paris ou dans les grosses villes tu en vois pleins !

Tu ne savais pas qu'il était gay ????? Mais il le crie dans ses chansons !

J'adore son E P ses chansons sont géniales gros coup de coeur pour mon Kid ,surtout le petit couplet de la fin ,bref ,ce mec est top ? Quand à son look très tendance ,très microcosme parisien ,je trouve qu'il colle bien au personnage même si j'aurais aimé une autre coiffure ?

Lien vers le commentaire

Enfin pour moi c'est comme CATQ son identité sexuelle nourrit le disque mais ne s'arrête pas à çà. C'est une qualité qui permet d'ouvrir à tout le monde son univers.

 

Sinon il a l'air déjà d'énerver certains de la presse spé des incrocks. Mais sinon le parisien et RTL adore c'est le principal.

Lien vers le commentaire

Bon, il y a du texte avec du sens et ça c'est assez remarquable par les temps qui courent. Par contre, pas de musique et même si ça peut s'expliquer par le fait qu'il est bavard, ça m'ennuie, trop linéaire musicalement. C'est entre le rap intelligent et le slam. Je comprends qu'il parle à certains forçément mais au bout de deux titres, il est lassant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu que c'est mal réalisé, et quelle scénographie de merde! Il était sensé prendre la lumière pendant cette soirée et au final ça fait pschitt.

Va falloir que la maison de disque revoit la direction artistique de ça gars, sinon il risque de ne pas durer longtemps. Ce serait vraiment dommage.

Lien vers le commentaire

Le son est degueulasse, la réal pourrie. Et lui qui fait la même "mise en scène" que depuis des semaines c'est un gros non. J'adore ce qu'il fait et l'écoute tous les jours mais il va falloir évoluer dans la mise en scène. Après c'est une exposition extraordinaire pour un artiste qui a un EP à son actif mais bon. Il aurait pu exploser hier soir. Un coup pour rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la mise en scène.

En ce moment, il pose un personnage. Il expose les codes de son univers musical et visuel. Or, les Victoires, c'est une vitrine de dingue et surtout l'occasion pour une grosse majorité de spectateurs de le découvrir pour la première fois. C'est donc tout à fait normal qu'il ait proposé la mise en scène «signature» de son projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...