Aller au contenu

P!NK - Beautiful Trauma


Théorème

  

47 membres ont voté

  1. 1. Le beau traumatisme est-il réussi?

    • Oui... l'album est un chef-d'oeuvre!
      19
    • Mi-figue, mi-raisin... À voir avec le temps, reste sur la réserve.
      22
    • Non, c'est traumatisant de chianteur.
      6
  2. 2. Titre(s) favori(s)?

    • Beautiful Trauma
      27
    • Revenge w/ Eminem
      10
    • Whatever You Want
      17
    • What About Us
      28
    • But We Lost It
      10
    • Barbies
      13
    • Where We Go
      17
    • For Now
      15
    • Secrets
      25
    • Better Life
      7
    • I am Here
      14
    • Wild Hearts Can't Be Broken
      13
    • You Get My Love
      9
  3. 3. Single(s) potentiel(s)?

    • Beautiful Trauma
      23
    • Revenge w/ Eminem
      13
    • Whatever You Want
      8
    • But We Lost It
      7
    • Barbies
      7
    • Where We Go
      15
    • For Now
      13
    • Secrets
      21
    • Better Life
      2
    • I am Here
      10
    • Wild Hearts Can't Be Broken
      5
    • You Get My Love
      3


Messages recommandés

Un mot: Excellent!

Cet album est pour moi mon préféré de P!nk! Il est génial du début à la fin. La voix est maîtrisée, les prods sont magnifiques, j'adore! Je trouve qu'elle s'éloigne de ce duo d'album I'm Not Dead/Funhouse et qu'elle se renouvelle.

Le seul bémol est le duo avec Eminem. C'est une vraie catastrophe, je suis super déçu, il est mauvais et n'a pas sa place sur l'album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je n'avais pas accroché plus que ça à l'album à sa sortie et depuis quelques jours je suis en train de le (re)découvrir. Au début, il n'y avait que Secrets qui m'avait fait de l’œil et c'est le titre que j'ai le plus écouté jusqu'à présent. Mais j'ai eu une révélation pour le sublime Wild Hearts Can't Be Broken, l'une des meilleures chansons de la discographie de P!nk. But We Lost It et Barbies se révèlent peu à peu à moi également.

 

En fait, ce disque puise sa force dans les ballades. Elles n'ont jamais été aussi poignantes et bien écrites que dans ce Beautiful Trauma (quel morceau aussi celui là, je comprends maintenant pourquoi il a donné son nom à l'album).

 

J'aurais mis un peu de temps avant de rentrer dans ce nouvel univers mais ça valait la peine ! Je pense qu'il va me plaire encore plus au fil du temps. Il est moins instantané que les précédents mais beaucoup plus sobre, mesuré et travaillé. Il y a un fil conducteur tout au long des morceaux qui rend l'ensemble très cohérent.

 

C'est la première fois que je ressens une certaine homogénéité dans un album de P!nk. Les autres me plaisent tous mais j'ai l'impression qu'ils sont plutôt bordéliques. Là, j'ai envie de dire qu'il se dégage une maturité artistique qui est très intéressante. J'ai hâte de voir la suite :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...