Aller au contenu

P!NK - Beautiful Trauma


Théorème

  

47 membres ont voté

  1. 1. Le beau traumatisme est-il réussi?

    • Oui... l'album est un chef-d'oeuvre!
      19
    • Mi-figue, mi-raisin... À voir avec le temps, reste sur la réserve.
      22
    • Non, c'est traumatisant de chianteur.
      6
  2. 2. Titre(s) favori(s)?

    • Beautiful Trauma
      27
    • Revenge w/ Eminem
      10
    • Whatever You Want
      17
    • What About Us
      28
    • But We Lost It
      10
    • Barbies
      13
    • Where We Go
      17
    • For Now
      15
    • Secrets
      25
    • Better Life
      7
    • I am Here
      14
    • Wild Hearts Can't Be Broken
      13
    • You Get My Love
      9
  3. 3. Single(s) potentiel(s)?

    • Beautiful Trauma
      23
    • Revenge w/ Eminem
      13
    • Whatever You Want
      8
    • But We Lost It
      7
    • Barbies
      7
    • Where We Go
      15
    • For Now
      13
    • Secrets
      21
    • Better Life
      2
    • I am Here
      10
    • Wild Hearts Can't Be Broken
      5
    • You Get My Love
      3


Messages recommandés

Secrets bien qu'un peu trop facile est géniale. Pareil elle tourne en boucle chez moi. Et c'est fou des la première écoute Where We Go ma direct fait penser dans l'air du refrain a Stick & Stones de Nelly Furtado sur l'album The Ride.

Le reste de l'album est efficace plus personnel. Je dirais qu'il est bien meilleur que son dernier dont j'ai toujours du mal. Mais il n'a pas la folie de I'm Not Dead ou Funhouse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter un peu l'album, il est plutôt intéressant .... mais pas assez varié ( je connais mal Pink donc je ne peux pas en dire plus, et son univers musical ne me correspond pas trop ). Pink a une belle voix

Pour ma part, je préfère clairement la 2ème partie à la 1ère partie de l'album

 

Je retiens pour le moment, What about us , For now , Secrets , Wild Hearts Can't Be Broken

 

Je pense que Wild Hearts Can't Be Broken est le meilleur single de l'album , en tout cas c'est celui qui me plais nettement le plus.

 

A voir ensuite avec les traductions ... certaines ballades peuvent montrer davantage leur potentiel avec la traduction.

 

 

Lien vers le commentaire

Avec cet album, je pense que P!nk a préféré "dénoncer" que "divertir" davantage. Les thèmes et les paroles des chansons sont bien plus engagés que les 2 derniers albums. Elle nous prouve qu'elle sait prendre des risques, oriente son registre vers un son plus mature et une pop moins accrocheuse que d'habitude (malgré des producteurs en vogue - Julia Michaels, Shellback...) et nous étonne avec certaines ballades poignantes (You Get My Love...). Sa voix atteint avec cet album son paroxysme.

 

Je suis conquis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Beaucoup aimé l'album, j'aime beaucoup Pink à la base...

 

Elle a pour moi une des perles de sa discographie dans cet album, si elle ne le sort pas en single, je lui en voudrais

 

Je parle de For now :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Where you go, Secret et I'm here sont divines aussi

 

Par contre Revenge en second single, c'est juste horrible, pas compris le choix

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au début, j'étais sur la réserve pour what about us mais plus maintenant. La chanson a une place en or dans l'album, les paroles sont poignantes et sa voix porte ce titre au sommet.

Le pont est puissant également.

 

Le son est très maintreams, très actuel mais on a pas de chanson d'une telle intensité dans les radios us en ce moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...