Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

C'est la grand-mère de Laeticia (84 ans) qui tient la caisse, elle gère les droits. C'est un clan un peu mafieux, boites de nuit louches etc.. tenues par les fils, dont le père de Laeticia. Bref ils sont probablement pas commodes et pas prêts à perdre le fruit de 20 ans d'un dur labeur. Sans être mauvvaise langue, une fille de 20 ans avec un type de 35 ans de plus, mouais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

attention la reine mére arrive pour mettre les choses au point

 

#Invitée 1f534.png Sylvie Vartan sera l'invitée de @LaurentDelahous dans @19hLD ce dimanche 25 février dès 19h #19HLD #SylvieVartan

DWfi0loXkAErrH5.jpg
3 réponses41 Retweets92 j'aime
Répondre
3
Retweeter
41
J'aime
92
Message privé

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si effectivement les choses sont comme l'affirme Nathalie Baye, et que le détestable beau-frère, propriétaire de discothèque au Cap d'Agde, se retrouve couché sur le testament de Johnny alors que ses propres enfants ne le sont pas, je comprends que ça gueule d'un coté du clan ! :lol:

 

Ce hold-up grossier ! Mon dieu ! :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
il y a une heure, Téos a dit :

C'est la première fois que je vois sortir un album posthume d'un artiste que j'aime et que j'ai connu de son vivant... et ça me fait de la peine en fait ?

 

Ils ont réutilisé tous les éléments visuels de "L'Attente", on dirait quasiment la même pochette.

 

Ca ne me choque pas, ça créé une continuité après tout. 

 

Ce qui m'aurait choqué c'est un titre rappelant son plus loingtain passé, et une vieille photo. 

Là, ça représente le "Johnny des années 2010", l'époque de l'enregistrement de l'album. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...