Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

Il y a 10 heures, JuliaRoberts a dit :

Complet dans le sens où les 2 majors se sont alliées er qu'il couvre donc l'ensemble de sa carrière, ce qui ne pouvait être le cas jusqu'à présent.

C'est vraiment pas compliqué à comprendre.

 

Putain merci.

 

Bien sûr que je ne voulais pas dire complet dans le sens "exhaustif". Mais le fait est que ce best-of retrace sa carrière COMPLETE : de Souvenirs souvenirs à Made in Rock'n'roll, et le point était : les deux majors se sont associées pour le faire.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fredo a dit :

J adore ce titre !!!!  #2 du top single   la semaine de ma naissance 

 

Pareil ( enfin j'étais pas née quand il est sorti ) mais c'est ma chanson préférée de Johnny et sinon l'album dont j'aime le + de titres c'est À La Vie À La Mort et celui où il y à le titre Laura c'est la chanson que j'écoute le moins ? ( Pas parce que c'est mon prénom c'est surtout le style rock de cet album me donne la patate et ses mélodies inoubliables ? )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, TarjaHolic a dit :

 

Pareil ( enfin j'étais pas née quand il est sorti ) mais c'est ma chanson préférée de Johnny et sinon l'album dont j'aime le + de titres c'est À La Vie À La Mort et celui où il y à le titre Laura c'est la chanson que j'écoute le moins ? ( Pas parce que c'est mon prénom c'est surtout le style rock de cet album me donne la patate et ses mélodies inoubliables ? )

l album "gang" est l un des meilleurs avec "rock n roll attitude" et "vie"(dont la pochette est sublime)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Le 16/11/2023 à 17:21, popsup a dit :

"ultime", vraiment ? j'ai l'impression qu'ils ont sorti des inédits des derniers albums, mais ils n'ont rien en stock pour ses 50 précédentes années de carrière ?

 

Dixit Laeticia elle-même 🤷‍♀️

 

"Un cri" est un rejet de l'album Mon pays c'est l'amour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...