Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

Dans l'ensemble l'album est très bon, pour un dernier projet on sent qu'il s'est donné à fond. Ce n'est que mon avis mais quand j'entends ce qu'il nous propose il savait lui-même que ce serait son dernier ... 

Gros coup de coeur pour "Tomber encore" !! J'espère que cette chanson aura une vie radiophonique ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/10/2018 à 16:11, Phunk Spector a dit :

C'est du Johnny (on aime ou on déteste), mais l'album est quand même sacrément bien produit et arrangé.

On peut juste être indifférent malgré tout le tapage autour de l'album de ce dernier.

 

Je suis tombée sur l'interview de sa veuve éplorée sur TF1. Elle est tellement insupportable dans son rôle de victimisation que je pense qu'il faut vraiment être fan de Johnny pour avoir envie de filer du pognon à cette nana.

 

Elle m'est vraiment antipathique. ça n'enlève rien à l'artiste Johnny et sa carrière d'interprète mais alors, elle... 

Quelle voix de niaise en train de réciter le speech commercial.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 20/10/2018 à 16:08, Monument a dit :

 4m2 aussi m'obsède ... Même si je perçois du Wake Me Up de Yodelice dedans, ce gros son me parle bien ! 

 

Ce titre semble tellement sorti tout droit de "De L'amour" que ça en est perturbant. 

Tu as l'impression que le disque a changé en cours de route. :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Sm00th a dit :

 

Ce titre semble tellement sorti tout droit de "De L'amour" que ça en est perturbant. 

Tu as l'impression que le disque a changé en cours de route. :D 

 

 

 

Carrément, après ce qui fait le lien avec "Mon Pays c'est L'amour" c'est l'arrangement, ce gros son, cette batterie ultra lourde et tout, "De L'amour" avait un côté limite expérimental je trouve, genre Dans la peau de Mike Brown, Une Vie à L'envers ou Valise ou Cercueil , il n'aurait pas un timbre si reconnaissable jamais j'aurais parié que JH irait dans cette direction ... En tout cas je suis en train de redécouvrir Johnny depuis ... J'appréhende la période 2000 par contre, sa période variété je n'en garde pas un bon souvenir du tout ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...
  • 11 mois après...

 

Grosse sortie :


- A nos promesses : le dernier roadtrip à moto de Johnny et ses potes aux USA (un film de François Goetghebeur)
- Johnny USA : les coulisses de sa tournée US de 2014 (un film de Pascal Duchène)
- 1 double album live inédit enregistré à New-York
- La bande originale du roadtrip, inclus la chanson inédite « Deux sortes d’hommes »

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/09/2020 à 11:55, Charvalos a dit :

 

Grosse sortie :


- A nos promesses : le dernier roadtrip à moto de Johnny et ses potes aux USA (un film de François Goetghebeur)
- Johnny USA : les coulisses de sa tournée US de 2014 (un film de Pascal Duchène)
- 1 double album live inédit enregistré à New-York
- La bande originale du roadtrip, inclus la chanson inédite « Deux sortes d’hommes »

 

Je suis tombé sur l'affiche dans la rue, et l'espace de 2 secondes je me suis dit "Ah tiens Johnny ! Il annonce des nouveaux concerts acoustiques". ?

 

Je suis un boulet, sérieux. ?‍♂️

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sm00th a dit :

 

Je suis tombé sur l'affiche dans la rue, et l'espace de 2 secondes je me suis dit "Ah tiens Johnny ! Il annonce des nouveaux concerts acoustiques". ?

 

Je suis un boulet, sérieux. ?‍♂️

 

C'est parce que Johnny ne mourra jamais. Il est pour toujours dans le coeur des Français.

 

gif-johnny-hallyday-19.gif?w=379&h=379&c

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...