Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

Un peu moins convaincu par Pardonne-Moi. C'est pas mauvais mais j'accroche moins qu'aux 3 morceaux précédemment diffusés (J'en Parlerai au Diable, Mon Pays C'Est l'Amour et Made In Rock'n'Roll).

Je me rends compte que je pourrais écouter l'album d'une traite mais j'aime bien ce concept d'écouter quelques pistes entre 2 témoignages de proches de Johnny. Cette sensation de vivre un grand moment exceptionnel en direct.

 

Et on est bien d'accord que la voix de Johnny est telle qu'on la connaissait. J'avais un peu peur de ça à vrai dire, d'une voix d'un mec malade qui serait venue casser le mythe. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas.

 

EDIT : sympa ce Back in LA.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon album : L'émotion d'entendre la voix brut et puissante de Johnny, des chansons très rock'n'roll....J'aime beaucoup.  Chapeau l'artiste ! Je regrette tellement qu'il n'ait pas pu défendre cet album sur scène, il est tellement fait pour. En tout cas, merci Johnny pour ce dernier disque.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à une mauvaise surprise vu que des journalistes parlaient d'un album pas très bon, bah je ne partage pas leur avis. C'est du pur Johnny, rock à souhait avec des textes forts, une voix bien présente et des arrangements un peu rétro à l'américaine, c'est pile ce que j'attendais pour cet album.

Bien sympa cette édition spéciale de la part des chaînes télé en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tony25 a dit :

Sincèrement l'album est loin d'être un de ses meilleurs ... je ne pense pas que les médias seraient autant en extase devant les chansons si il n'était pas mort ...

 

Ni le meilleur, ni le moins bon, c'est vraiment dans la droite lignée de " De l'Amour", l'album précédent. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

 

Ni le meilleur, ni le moins bon, c'est vraiment dans la droite lignée de " De l'Amour", l'album précédent. 

 

 

C'est ça ... un album comme il en a fait plein RIEN de plus ... sa mort change tout évidemment  sans ça je doute que l'album aurait dépassé les 300 000ex

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sûr que l'album n'a pas a vocation à toucher un grand public. C'est clairement tourné vers son public avec un son très rock / rock'n'roll. Et c'est ça qui est beau.

 

Perso, depuis qu'il était retourné chez Wagner, on a (avait) retrouvé le Johnny rock pas comme chez Universal où il faisait plus de variétés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...