Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Phunk Spector a dit :

J'ai vu un reportage au JT de TF1 ce midi, c'est un truc de dingue.

 

Ils font carrément des contrôles et des fouilles de véhicules à la sortie des entrepôts. 

Pour le contrôle des véhicules il faut la gendarmerie. Ils ont pas le droit de fouiller comme ça!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, steph3333 a dit :

Apparemment, non.

Les fuites ont souvent lieu à l'étranger (Russie), avec un public jeune.

Johnny était un monument en France mais totalement inconnu hors de nos frontières. Son public n'a pas 15 ans non plus et n'est pas accro au téléchargement.

Tu as, peut être, là, un début d'explication. C'est un avis très personnel.

Mais l'album doit être en rayon dans pas mal de magasins je pense!

Lien vers le commentaire
Le 16/10/2018 à 14:58, MilkCherry a dit :

Warner vient de confirmer que plus de 100.000 exemplaires ont été précommandés et que l'album est ainsi déjà disque de platine avant même sa sortie !

 

De plus, pas moins de 800.000 exemplaires ont été pressé et envahirons ainsi les bacs dès vendredi !

 

Mais ????

Lien vers le commentaire

La critique n'est pas très bonne ... J'écouterai histoire de me faire une opinion mais je n'en attends rien. Mon père était un grand fan, je suis allée le voir une fois en concert. Voilà ? 

En même temps, même si c'est moins bon, pas de quoi crier au scandale. Les albums de Johnny étaient loin d'être tous des perles. Au rythme où il les enregistrait c'était impossible de faire du bon tout le temps.  Et c'était quelqu'un à écouter et voir sur scène pas à écouter sur CD ? C'était pas un chanteur studio et tant mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Babouchka a dit :

La critique n'est pas très bonne ... J'écouterai histoire de me faire une opinion mais je n'en attends rien. Mon père était un grand fan, je suis allée le voir une fois en concert. Voilà ? 

En même temps, même si c'est moins bon, pas de quoi crier au scandale. Les albums de Johnny étaient loin d'être tous des perles. Au rythme où il les enregistrait c'était impossible de faire du bon tout le temps.  Et c'était quelqu'un à écouter et voir sur scène pas à écouter sur CD ? C'était pas un chanteur studio et tant mieux. 

La critique est pas bonne, je verrais ça à minuit sur ITunes. J'espère ne pas être déçu!

Lien vers le commentaire

je parle

il y a 20 minutes, mylams a dit :

La critique est pas bonne, je verrais ça à minuit sur ITunes. J'espère ne pas être déçu!

 

Je parle des journalistes qui ont écouté l'album en avant première. 

Cela dit je suis rarement d'accord alors j'attends aussi d'écouter pour me faire une idée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...