Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

Il y a 13 heures, everlast a dit :

Nouveau concept: le sosie vocal

 

 

C'est pas vraiment nouveau, depuis quasiment le lendemain de la mort de Johnny il s'est mis à cartonner et à remplir les salles partout en France, il a pas mal fait le tour des chaînes de télé aussi je crois 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est l'évènement de cette fin d'année. Je crois que personne n'est prêt à la déferlante que ça va être. Les magasins font des prix de lancement durant 2 jours, des avantages sont accordés avec l'achat d'un produit dérivé (Auchan par exemple). Il va littéralement exploser le top album ! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sm00th a dit :

BFM sera en direct de 23h à 1h du matin demain pour commenter l'arrivée de l'album. ? #dispositifwtf

 Ils ont déjà bien souvent rien à dire quand ils couvrent un 'vrai' événement, j'imagine pas la gueule du direct... :lol:

 

Je me demande si la déferlante sera vraiment celle à laquelle s'attend Warner ? Ils auront l'air con si les 800 000 ex partent pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Reportage aux infos de RTL ce matin, avec des fans qui vont acheter en plusieurs exemplaires cet ultime album, ou une fan qui ne pourra peut être pas écouter jusqu'au bout l'album sans pleurer... Sacré Johnny ! ❤️  

 

Journée spéciale Johnny sur RTL à partir de 1h du matin cette nuit. Diffusion de l'album toute la journée et samedi matin émission spéciale avec Laetitia. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mylams a dit :

Il y a pas de fuite?

Apparemment, non.

Les fuites ont souvent lieu à l'étranger (Russie), avec un public jeune.

Johnny était un monument en France mais totalement inconnu hors de nos frontières. Son public n'a pas 15 ans non plus et n'est pas accro au téléchargement.

Tu as, peut être, là, un début d'explication. C'est un avis très personnel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...