Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

Je trouve qu'il y a du beau monde et comme j'aime pas mal de chansons de Johnny je veux bien suivre mais ... L'Envie que j'adore par .... Kendji euhhh ça me dégoute un peu car je voulais qu'elle soit reprise par un chanteur rock ♥ Mais je n'ai rien contre lui ^^

 

Calogero sur une ballade aussi tsss je le voulais lui sur une chanson rock lol

Louane sur Toute La Musique.... elle par contre je la voyais plutot sur une ballade...

Slimane qui chante une des chansons les plus chiantes de Johnny :(

 

Mais bon je n'ai rien entendu du projet donc pas envie de cracher dessus non plus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j aimerais autant que ces reprises ne collent pas trop aux versions originales, sinon je ne vois pas trop l intérêt.

Par exemple, Garou sur « Ma gueule », c est trop téléphoné.

 

L extrait de Kendji sur «L envie » n a l air pas si mal (et quelle magnifique chanson, je trouve son texte génial).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai tu as raison , mais Louane par exemple j'ai peur qu'elle y rajoute ses drôles de trucs comme dans la musique de " On Etait Beau " , cette autotune écureuil bizarre qu'on entend en fond je trouve ça hyper moche :(

 

Après c'est clair que pour Kendji ça peut rendre bien , pour Calogero c'est parce que j'ai une préférence pour ses chansons rock , je le voulais pas forcément sur L'Envie qui est bien rock ou autre mais sur une chanson rythmée au moins , mais c'est clair que pour Garou c'est téléphoné comme tu dis :P

 

Je n'ai pas écouté le teaser car justement je préfère écouter ce genre de projet entièrement d'une traite , que d'avoir des extraits ou des singles par ci par là ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a que Biolay et Nolwenn qui la dedans peuvent éventuellement me donner goût à écouter ces 2 titres. Le reste : poubelle. Et résumer la carrière-fleuve de Johnny en si peu de titres c'est du n'importe quoi...Dire que ça a été validé par lui en plus...A la limite j'aurais préféré un album de duos.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...