Aller au contenu

Maximilien Philippe - Ep : Mots d'Elles / Single : Tout Doucement


Messages recommandés

Maximilien Philippe

3439699.jpg

 

Maximilien Philippe, est un chanteur et ingénieur du son qui s'est fait connaitre en terminant à la deuxième place de la 3éme saison de The Voice, durant laquelle il bluffera la public par sa voix rauque et ses superbes interprétations de Hurt, Comme d'Habitude, Je T'aime, Le Blues du Businessman, Show Must Go On, I'm Outta a Love, When I Was Your MAn, Le Graal, entre autres. Après l'émission, il as sortit deux singles, C'est si Bon, qui as été utilisé pour la pub de la Renault Clio IV, et Je suis un Homme, reprise du titre titre culte de Zazie.

 

Il revient aujourd'hui avec un 3éme single, Tout Doucement, reprise du titre culte de Bibi.

21768318_1562781157115453_67734159418289

 

Et un 1er EP, Mots D'Elles, qui sortira en Novembre et est déjà disponible en pré-commande.

IMG_9355.JPG?auto=format&fit=max&w=1500

http://maximilienphilippe.bigcartel.com/product/1er-e-p-mots-d-elles

 

Ce premier EP devrait être suivi de son premier album, un album uniquement constitué de reprises de chansons de femmes, album qui est prévu depuis sa sortie de The Voice est constamment repoussé, cela ne devrai maintenant plus tarder !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup sa voix également et ai hâte d'entendre son EP, que j'ai déjà pré-commandé. En terme de voix, Maximilien Philippe est un de mes plus gros coup de cœur des candidats de télé-crochets, avec Nolwenn Leroy, Gregory Lemarchal, Aude Henneville, Carine Haddadou de la Star Ac' 1 (autre candidate culte à la voix rauque, j'espère que Maximilien aura plus de succès qu'elle) et Amel Bent.

 

J'ai beaucoup aimé ses deux premiers singles, en particulier Je suis un Homme que j'ai trouvé géniale (à tel point que je ne serait pas dire quelle version je préfère entre la sienne ou l'originale de Zazie). Un peu moins fan de ce 3éme single, mais j'aime bien quand même, et je doute pas, qu'après quelques écoutes je serais totalement fan. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Et sinon le mec, il est sorti de "The Voice" depuis trois ans et demi, il chante quand ses chansons à lui ? :mdr:



Le cipl de Tout Doucement est sorti, depuis 1 semaine environs :

 

L'EP sort ce mois-ci, j'ai trouvé aucune date précise, mais il arrive ! J'ai hâte ! Je l'ai déjà pré-commandé sur son site.

http://maximilienphilippe.bigcartel.com/

J'ai vraiment hâte de pouvoir l'écouter ! :crazylove:

 


Oh j'ai HÂTE j'ai HÂTE !!!!! (y'a que ce mot sur Facebook)

Pauvre c....

Mouton de Panurge.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d accord sur le fait que plus de 3 ans après The Voice, en être encore à proposer des reprises c est hyper paresseux.

Bon encore s il y avait une vraie proposition artistique...

Mais là, à part jouer sur la grande différence de voix par rapport à loriginale, j ai du mal à trouver une vraie valeur ajoutée.

Lien vers le commentaire

Ce premier EP devrait être suivi de son premier album ne sera suivi de rien, parce que Maximilien va en vendre trois. Un album uniquement constitué de reprises de chansons de femmes, album qui est prévu depuis sa sortie de The Voice sera avortée dans l’œuf est constamment repoussé, cela ne devrai maintenant plus tarder !.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonne surprise ce matin dans ma boite aux lettres, une enveloppe avec à l'intérieur l'EP tant désirer ! Je me suis empressé de l'écouter. Je suis pas déçus. L'EP comporte 7 titres :

1.Pourtant (de Vanessa Paradis)

2.Cassé (de Nolwenn Leroy)

3.Tout Doucement (de Bibi)

4.La Ceinture (d'Elodie Frégé)

5.Listen (de Beyonce)

6.Quelqu'un m'as dit (de Carla Bruni)

7.Tout Doucement (de Bibi) (inédit)

 

J'adore sa version de Cassé et de La Ceinture. :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

La voix de Maximilien n'as rien à voir avec celle d'Elodie Fregé, mais ça passe très bien, ça donne un charme totalement différent à la chanson, j'adore ! :crazylove:

Pareil pour Cassé, aux premières phrases, ça fait bizarre, mais en fait, c'est une très belle version de la chanson.

Et avec la voix de Maximilien j'ai enfin pu entendre les paroles de la chanson de Carla Bruni. :mdr: J'aime beaucoup également (bien plus que l'originale pour le coup).

Comme je le pensais, après plusieurs écoute je suis fan de sa version de tout doucement.

J'aime beaucoup sa version de Pourtant aussi.

Listen est peut-être celle à laquelle j'accroche le moins. Mais j'aime beaucoup également. Agréable à écouter.

 

En bonus à la fin, une version différente de Tout doucement, avec une musique différente, plus douce je trouve. Sympa.

 

Vraiment très agréable EP que je vais surement saigner.... :crazylove::P

Au début c'est très dépaysant, car des chansons qu'on as l’habitude d'entendre chantées par des femmes, donc les entendre avec une voix d'homme qui plus est une voix bien grave et masculine (c'est pas Mika ou Gregory Lemarchal quoi...), c'est assez déroutant mais, on trouve très rapidement sous le charme de ces versions de chansons dont au final les textes se marient également très bien avec une voix d'homme.

J'aime beaucoup.

Hâte qu'un album sorte pour retrouver plus de ses magnifiques reprises. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...