Aller au contenu

Lorie - La vie est belle


Messages recommandés

RENDEZ MOI LA MEUF DE TAMADANCE :'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non jdéconne bien sûr. La chanson est planante, Lorie est jolie et j'aime le clip simple

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre mais le clip est nul. On dirait qu'elle se regarde le nombril pendant toute la vidéo ...

 

Et puis le seul moyen qu'elle a trouvé pour remplir une salle de concert, c'est de faire une mise en scène pour un clip :mdr: (oui, là, j'avoue je suis mauvaise !!)

Lien vers le commentaire

Le clip est simple et en même temps je pense qu'il représente un peu la chanson, du moins, "sa vie est belle" à travers son boulot, sa carrière... c'est ce qu'elle semble vouloir montrer en tout cas.

Puis je ne voyais pas trop ce qu'elle pouvait faire comme clip de toute façon, donc bon, pour ce qu'il va servir de toute manière, elle a eu raison de faire simple et économique... :mdr::(

C'est vraiment devenue une belle femme, elle ne semble pas vieillir pour l'instant ! ^^

Lien vers le commentaire

Le video clip est réussi, Lorie est sublime et naturelle.

Le réalisateur à fait un bon travail... mais je trouve que le clip ne fait pas fini...
je me demande si le clip aurait pas du être tourné en extérieur dans une foret à la campagne ... je trouve que le titre ne colle pas avec le clip.

Vivement le prochain single (clip) qui arrive très bientôt

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...