Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

moi je me demande qui achète les places à 400 euros et à 700 euros :o

Bref on m'a offert une place, et je suis très satisfaite de ma place :thumbup::applause: je serais tout devant comme la dernière fois, jai trop hâte :crazylove:

 

apparemment il reste que 5% de place disponible ! soit 710 billet encore disponible.

Mariah Carey IMPACT ... La meuf elle fou plus rien sérieusement mais elle te remplis des salles comme ça

rs_500x281-161128142132-MARIAHS-WORLD-MA

  • Like 2
Lien vers le commentaire

bon du coup, ya plus de carré d'or et j'ai l'impression que c'est fini, ils n'en remettrons plus.

il reste des catégorie 1 soit porte P en gradin soir porte E où porte T où D.

C'est quoi le mieux, j'y connais rien, au moins je peux en prendre 3 d'un coup.

Je ne vais plus attendre!

Où sinon, tu peux lacheter en magasin? Tu fait un meilleur choix et même en parler à la vendeuse pour Comme un accord. Auchan et carrefour mais je te conseil Auchan.

 

moi je me demande qui achète les places à 400 euros et à 700 euros :o

Bref on m'a offert une place, et je suis très satisfaite de ma place :thumbup::applause: je serais tout devant comme la dernière fois, jai trop hâte :crazylove:

 

apparemment il reste que 5% de place disponible ! soit 710 billet encore disponible.

Mariah Carey IMPACT ... La meuf elle fou plus rien sérieusement mais elle te remplis des salles comme ça

rs_500x281-161128142132-MARIAHS-WORLD-MA

Ouais! On est encore au début du mois, attendons de voir les annulations.

 

Ravi pour toi!^^

Lien vers le commentaire

Où sinon, tu peux lacheter en magasin? Tu fait un meilleur choix et même en parler à la vendeuse pour Comme un accord. Auchan et carrefour mais je te conseil Auchan.

 

 

Ouais! On est encore au début du mois, attendons de voir les annulations.

 

Ravi pour toi!^^

Mais en magasin, ils ont les mêmes choix que sur internet non?

Lien vers le commentaire

bon du coup, ya plus de carré d'or et j'ai l'impression que c'est fini, ils n'en remettrons plus.

 

Mais si, ils vont en remettre, le concert est dans 2 mois... :lol:

 

Après je pense qu'en Cat1 c'est bien aussi, j'avais fait le concert d'avril 2016 en gradins cat1 je crois et j'ai adoré.

Lien vers le commentaire

C'est insupportable ces histoires de places :mdr: Je prends le risque d'attendre, quitte à avoir une place misérable ou même de ne pas pouvoir y aller ..

 

Il y a un carré or en porte N qui s'affiche sur le plan mais bof, pas trop attiré .. Pour le concert de l'année dernière, je m'étais jeté dès décembre sur une place du gradin N par crainte de ne rien obtenir, quelle fût ma déception quand j'ai vu des rangs 4 s'afficher quelques mois après ! Je les avais devant mes yeux mais je ne pouvais pas me les procurer :bye2:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que le défi est encore plus corsé sachant que tu recherches trois carrés or qui plus sont contiguës .. mais bon, si tu es prêt à rester à l'affût, tu as toutes tes chances ahah. Malgré le mail que Ticketmaster t'a envoyé, je persiste à croire qu'il y a encore des carrés or en réserve, pour nous .. :blush:

 

D'ailleurs, je suppose que les catégories 1 sont plus difficiles à écouler que les carrés or alors j'imagine qu'ils se gardent bien d'exposer tous les carrés or afin qu'on soit tentés par des catégories 1 (ou même par les catégories 2 et 3 mais par contre là c'est no way :mdr: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...