Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Je vais regarder Quotiden par curiosité mais je n'en attends rien. Même si elle reste Mariah, ils préféreront dire qu'elle est sortie les seins à l'air avec 0°, qu'elle ait passé une fois devant ses fans en les snobant ou en prenant une pause ridicule, qu'elle ne connaissait à peine les paroles de Johnny et prendront 3 séquences ridicules du show.

 

Alors que la presse Française salue unanimement une Mariah amincie, souriante, heureuse. Parle uniquement en positif (ou presque) de son hommage à Johnny et le show de ce qu'en j'en ai vu semblait de très bonne qualité vocalement.

 

On est Quotidien, ou on ne l'est pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vocalement c'était époustouflant. Alors oui si on veut faire les mauvaises langues on pouvait déceler quelques notes en playback mais 80% du show est live et ça s'entend. Elle m'a scotché en enchaînant chansons après chansons, elle n'hésite pas à parler au public entre les titres et sans forcément des phrases toutes faites, elle nous sourit, fait des coucous. Puis l'atmosphère de Noël avec la chorale inspirée du gospel produit une ambiance vraiment chaleureuse, c'était un concert vraiment humain dans ce sens-là... et inhumain au niveau vocal :lol:

 

Cette soirée restera gravée comme le jour où j'ai vraiment découvert Mariah Carey.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne connais rien à la carrière de Mariah, hormis les titres radios, mais sincérement hier elle m'a bluffé (pourtant lorsque je m'ennuie à un concert je n'hésite pas à la crier haut et fort quitte à en déplaire) mais hier j'ai bien aimé. Alors je ne sais pas si c'est l'ambiance de noël mais la présence des gospels me faisait penser vraiment à un show américain où eux ils font beaucoup plus noël que nous. Fin franchement j'ai bien aimé.

 

Ahh puis cette version de Hero oula...

 

C'était mon dernier de l'année 2017 et il a fini en beauté

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu du mal à distinguer le playback du live. Sur beaucoup de passages c'est très flagrant (qualité de la voix qui change brutalement ou utilisation de la bande CD...) du coup à chaque fois je me disais "mais ça, elle vient de le chanter pour de vrai ?" du coup j'avais toujours un petit doute.

Elle était radieuse, mais vocalement le concert de l'année dernière à Paris était au dessus (en même temps on avait eu quasiment la meilleure date pour ça).

Pendant When Christmas Comes je ne sais pas pourquoi, mais j'arrêtais pas de regarder Bryan Tanaka, il est quand même beau garçon, je comprends pourquoi elle a craqué :mdr: ...
D'ailleurs ils étaient très complices tout le long du show, ils ont l'air toujours collés ensemble y compris en concert.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J ai visionné quelques vidéos je mets la note de B - à ce concert ..

 

J'ai trouvé en visionnant quelques vidéos que ça n égalait pas ses concerts des années précédentes aussi bien aux États Unis que l 'année dernière à Paris Il y a bien sur des bons moments notamment pendant le "Hark the herald Angels sing" et certaines intros pour le très peu que j 'ai vu mais sa voix manquait d 'agilité de folie.Je pense au "Joy To the world de 2014 " ou elle s'était lâchée avec des vibes, des impros ...

Ce que je trouve par contre toujours remarquable dans l 'ensemble dans ses concerts pour les parties en live c 'est sa précision vocale, cette volonté de toujours donner la note juste et précise..Je suis pas certain d'ailleurs qu' elle puisse réadapter ses standards de Noël et qu 'elle les chante en fonction de ses capacités comme on voudrait qu 'elle le fasse pour son répertoire habituel.

 

 

Bon sinon on est d 'accord pour dire que quand on est dans la salle on reçoit sa Voix bien différemment qu'en visionnant des vidéos chez soi. Je me souviens qu' à Bercy l 'an passé sa voix était toute puissante (micro ? sonorisation de la salle en plus ? )

 

Étonné par le buzz de son hommage à Johnny ..80 % des tweets si ce n 'est plus sont positifs..Quand on connait sa mauvaise réputation ici c 'est surprenant.

 

Chose trristement "drôle" sinon son passage à Paris l 'an passé avait coïncidé jour pour jour avec le décès de Prince

 

Physiquement au Top

 

 

Lien vers le commentaire

Un mot pour résumé ce concert MAGIQUE!!!!

Je l'ai trouvé en très grande forme vocalement.

Ce don que DIEU lui a donné, c'est juste époustouflant, a chaque note j'entendais quelqu'un dire putain mais elle chante trop bien!

 

Moi j'ai trouvé ce tour de chant au dessus du sweet sweet fantasy tour.

 

Non mais la voix qu'elle a sur Glory to the new born king, j'étais au rang 3. J'étais juste bleuffée!

J'ai passé un très très beau et bon moment.

 

Super concert.

J'ai eu des frissons sur Johnny, alors que je n'écoutais jamais cette artiste, mais je respecte l'artiste et la carriere incroyable de cet homme.

 

Si c'était comme ça tout le temps!!!!

 

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on est quand même loin de certaines dates du Sweet Sweet Fantasy Tour, les faiblesses s'entendent dès les premières notes de "Hark The Herald Angels Sing" au début du show.

D'ailleurs au début du concert malgré mon enthousiasme je n'ai pas pu m'empêcher de me faire la réflexion (vu que le concert de l'an dernier est mon seul point de comparaison)

 

Mais il y a eu tellement pire, même encore très récemment que je trouve que quand même, elle a assuré.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...